DDS ASSISTANCE

Besançon
Autres activités de service

Avis DDS ASSISTANCE

Quel est le capital social de l'entreprise DDS ASSISTANCE ?

Que voulez-vous savoir sur DDS ASSISTANCE ?

Eva
Date de l'expérience: 2021-04-21

Aucune considération pas d'organisation salaire minimum je déconseillé fortement licenci à gogo chargé de travail énorme comparer au salaire et hiérarchi exécrable pour rester polie plus 20 personne licencié en 1 ans de quoi faire peur

Laure

Les salariés sont-ils licenciés ?

max

Quelle est la situation actuelle chez DDS ASSISTANCE ?

La société ASTEN & ASSOCIES est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en DDS ASSISTANCE?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ASTEN & ASSOCIES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en DDS ASSISTANCE?

DDS ASSISTANCE peut être recommandée? Quels sont vos avis?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à DDS ASSISTANCE est plus facile que celui à ISIS BOURGOGNE. Peut-tu dire cela aussi?

Sur quels revenus une personne sans expérience dans l'entreprise DDS ASSISTANCE peut-elle compter ?

Avez-vous cherché un emploi ici- indeed ? avez-vous trouvé ?

heloise

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de technicien . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans DDS ASSISTANCE?

thomas

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

heloise

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Que pensez-vous des prix des articles loués dans DDS ASSISTANCE? Je voudrais savoir

DDS ASSISTANCE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Pouvez-vous approcher une situation dans cette entreprise a Besançon

Je veux recommander un emploi chez DDS ASSISTANCE. Je suis vraiment satisfait de mon travail. Si vous cherche un emploi sans stress, n'hésitez pas à postuler.

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise DDS ASSISTANCE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

DDS ASSISTANCE Questions fréquentes