LIBRINOVA

24 RUE DE L ECHIQUIER, 75010 PARIS 10
Arts, culture et divertissement

Avis LIBRINOVA

J'hésite à commencer à travailler pour LIBRINOVA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LIBRINOVA ?

claude.naessens@free.fr
Date de l'expérience: 2019-10-09
Enquête

L'offre de service pour LIBRINOVA est : médiocre.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Les prix proposés par LIBRINOVA sont excesivos.
aucun suvi, aucune prise en compte des louanges d'une célébrissime autrice.

Lilian

Mais justement n'est ce pas leur rôle de vous accompagner dans vos choix et vous aider à garder les pieds sur terre ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans DOUD EDITIONS ou dans LIBRINOVA?

Apparemment, dans LIBRINOVA, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MENU FRETIN. Tout le monde peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'édition de livres audio est l'un des domaines d'activité de LIBRINOVA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM fait-elle partie de LIBRINOVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les augmentations dans LIBRINOVA sont-elles plus fréquentes que dans ASSIMIL SA?

Vous voudriez travailler pour LIBRINOVA? Veuillez voir ce lien https://fr.jooble.org/desc/-3282063115076627344

La veille de Noël est un jour de congé dans LIBRINOVA?

stephanie

Y a-t-il un bon accès à LIBRINOVA par les transports en commun?

jessica

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Paris

stephanie

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Quelle entreprise vous recommandez a Paris? Je suis un Stage de développement php/javascript (H/F) qui cherche un travail

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a des nouvelles de l'entreprise LIBRINOVA à Paris? Comment vont-ils? La situation actuelle est stable? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne soirée!

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise LIBRINOVA fournit-elle?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez LIBRINOVA? Les utilisateurs attendent votre avis.

LIBRINOVA Questions fréquentes