Avis CENTRIMPEX SARL

La société a été notée 59 fois avec la dernière note le 2021-05-19 12:38:16 avec la moyenne 4 étoiles

Fuyez, grosse (supprimé par l'administrateur)

Valentine

Malheureusement, je vois seulement une modération. Vous pouvez exprimer votre opinion plus gentille et sans insultes ? C'est un défi pour vous ! Vous êtrs capables de le faire ?

CENTRIMPEX SARL est une terrible entreprise.

CENTRIMPEX SARL est une terrible entreprise.

Attention grosse (supprimé par l'administrateur) !!!!
Acompte versé mais aucune livraison ...
Et comme par hasard après ils sont injoignable..

Quelqu'un parmi les utilisateurs présents ici a récemment postulé pour travailler chez CENTRIMPEX SARL à Septèmes-les-Vallons ?À quoi ressemble le processus de recrutement?

Laisser un commentaire à propos de CENTRIMPEX SARL

CENTRIMPEX SARL participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: CENTRIMPEX SARL
Où puis-je trouver des avis sur CENTRIMPEX SARL?
Les opinions actuelles sur CENTRIMPEX SARL peuvent être trouvées ici: CENTRIMPEX SARL
L'adresse du site Web est http://centrimpex-tp-sarl.fr/
Quand la société: CENTRIMPEX SARL a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 19940301.
veuillez me dire quel est l'actuel patron de CENTRIMPEX SARL? quel est votre avis sur le service Commerce?

Question aux employés:
Fuyez, gros (supprimé par l'administrateur)

Question aux employés:
Nous avons été escroqués par cette société et voudrions savoir des informations afin de pouvoir récupérer notre argent

Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le travail dans CENTRIMPEX SARL est: Terrible.

valentin

pourquoi ? Pouvez-vous expliquer ? Ce sont des mots vraiment forts.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRIMPEX SARL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

J'évalue cette entreprise à 12345

Je sais que CENTRIMPEX SARL emploie des personnes handicapées. CONCEPT ET DESIGN D INTERIEUR le fait aussi?
soubieuxsarl@sfr.fr

Bonjour, avez-vous l'adresse exact de cette société Centrimpex. Je cherche à les joindre car ils nous ont escroqué mais je n'ai qu'une zone d'activité comme adresse. Merci, cdlt

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRIMPEX SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
La vente de machines utilisées dans la construction est-elle difficile, qu'en pensez-vous?
Est-il vrai qu'il y a des problèmes de paiement?
charlène
Connaissez-vous personnellement l'entreprise CENTRIMPEX SARL? Je cherche des gens qui travaillent chez eux et peuvent me donner plus d'informations.
Que pensez-vous de CENTRIMPEX SARL en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.
Est-ce que quelqu'un de vous veut nous rejoindre dans la ville Septèmes-les-Vallons? CENTRIMPEX SARL attend vos CV