CENTRIMPEX SARL

Septèmes-les-Vallons
Évaluation 3.8/5

Avis CENTRIMPEX SARL

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CENTRIMPEX SARL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRIMPEX SARL ?

Zoé
Date de l'expérience: 2023-08-21

Les commentaires révèlent une expérience très négative avec CENTRIMPEX SARL. Les utilisateurs décrivent l'entreprise comme terrible et certains affirment avoir été escroqués. Avez-vous également vécu une expérience négative avec CENTRIMPEX SARL ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes ?

Date de l'expérience: 2020-11-02

Fuyez, grosse (supprimé par l'administrateur)

Valentine

Malheureusement, je vois seulement une modération. Vous pouvez exprimer votre opinion plus gentille et sans insultes ? C'est un défi pour vous ! Vous êtrs capables de le faire ?

Enquête

CENTRIMPEX SARL est une terrible entreprise.

Question aux employés:
Fuyez, gros (supprimé par l'administrateur)

Question aux employés:
Nous avons été escroqués par cette société et voudrions savoir des informations afin de pouvoir récupérer notre argent

Enquête

CENTRIMPEX SARL est une terrible entreprise.

Date de l'expérience: 2020-10-26

Attention grosse (supprimé par l'administrateur) !!!!
Acompte versé mais aucune livraison ...
Et comme par hasard après ils sont injoignable..

Date de l'expérience: 2020-10-26
Enquête

Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le travail dans CENTRIMPEX SARL est: Terrible.

valentin

pourquoi ? Pouvez-vous expliquer ? Ce sont des mots vraiment forts.

CENTRIMPEX SARL offre-t-elle des avantages particuliers aux employés qui effectuent régulièrement des heures supplémentaires?

Les employés de CENTRIMPEX SARL peuvent-ils anticiper des augmentations substantielles en fonction de leurs efforts au travail ?

Quelqu'un parmi les utilisateurs présents ici a récemment postulé pour travailler chez CENTRIMPEX SARL à Septèmes-les-Vallons ?À quoi ressemble le processus de recrutement?

CENTRIMPEX SARL participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

veuillez me dire quel est l'actuel patron de CENTRIMPEX SARL? quel est votre avis sur le service Commerce?

Je sais que CENTRIMPEX SARL emploie des personnes handicapées. CONCEPT ET DESIGN D INTERIEUR le fait aussi?

soubieuxsarl@sfr.fr

Bonjour, avez-vous l'adresse exact de cette société Centrimpex. Je cherche à les joindre car ils nous ont escroqué mais je n'ai qu'une zone d'activité comme adresse. Merci, cdlt

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRIMPEX SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

charlène

Est-ce que quelqu'un de vous veut nous rejoindre dans la ville Septèmes-les-Vallons? CENTRIMPEX SARL attend vos CV

CENTRIMPEX SARL Questions fréquentes