CTC Artisan Restaurateur

Septèmes-les-Vallons
Restaurants et services alimentaires

Avis CTC Artisan Restaurateur

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CTC Artisan Restaurateur ?

Que voulez-vous savoir sur CTC Artisan Restaurateur ?

Date de l'expérience: 2022-07-14

Des rigolos, nul. Se servent des gens quand ils ont besoin et s’en débarrasse quand on leur a bien rendu service. Aucune compétence RH pour embaucher. Tout est de l’a peu près.

Clarisse

Attends, tu pourrais me dire plus ? En fait, ils ne paient pas aux gens où ils font quoi ? Vous avez bossé pour eux ou c'étaient quoi le problème ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pensez-vous que vous pouvez gagner en CTC Artisan Restaurateur de 700 € à 2600 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

CTC Artisan Restaurateur donne-t-il une chance de gagner de 800 € à 2600 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Bonjour! Comment l'entreprise CTC Artisan Restaurateur encourage des employés?

Savez-vous si dans CTC Artisan Restaurateur ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en GROUPE MORGAN SERVICES?

stephanie

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CTC Artisan Restaurateur?

sylvain

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CTC Artisan Restaurateur.

stephanie

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

La société CTC Artisan Restaurateur recherche un cuisinier. Postulez, si vous êtes intéressés.

CTC Artisan Restaurateur peut se vanter de ses locaux neufs et du bon acceuil.

C'est mon employeur. Il cherche actuellement un cuisinier. Le travail est à Les Milles.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur CTC Artisan Restaurateur? Quelqu'un de vous travaille comme CUISINIER QUALIFIE H/F? la créativité est requise dans ce travail?

CTC Artisan Restaurateur recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent en restauration H/F, Adjoint du directeur de restauration profil cuisinier

Pensez-vous que CTC Artisan Restaurateur devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

Un autre recrutement pour Cuisinier est en cours dans CTC Artisan Restaurateur.

Les revenus ont changé dans CTC Artisan Restaurateur. En tant que Chef De Cuisine, vous pouvez maintenant gagner 2400 €.

CTC Artisan Restaurateur Questions fréquentes