NOVASECUR

9 RUE DU 4 SEPTEMBRE, 75002 PARIS 2
SIREN: 520339185 SIRET: 52033918500040
Conseils et services aux entreprises

Avis NOVASECUR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NOVASECUR ?

Que voulez-vous savoir sur NOVASECUR ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2022-02-25

Management par la terreur Dirigeant autocratique.

expérience

Sandy

Pour vous l exigence d un travail bien fait est synonyme de terreur ? Alors votre place n est pas dans ce genre d entreprise qui exige de l innovation.

Date de l'expérience: 2021-10-15

Peu d'écoute client, suite non adaptable aux besoins métiers

Jean-Paul

Je pense que leurs services sont impeccables, pourquoi vous dites ça ?

Les nouveaux appareils pour travailler ont NOVASECUR ou CRISIS CONSULTING?

Je sais que CRISIS CONSULTING est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans NOVASECUR?

Est-ce que CRISIS CONSULTING, comme NOVASECUR a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil NOVASECUR?

Est-ce que NOVASECUR a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

elsa

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de NOVASECUR ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Bonsoir, pensez-vous que NOVASECUR recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez NOVASECUR , avez-vous de l'expérience?

NOVASECUR Questions fréquentes