Avis MONDIAL ELECTRONIC Toulouse Page 2
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 135 avis sur MONDIAL ELECTRONIC des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

9 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de MONDIAL ELECTRONIC. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (135)
Positif (23)
Neutre
Négatif (18)
Derniers avis
Tous (135)
Jackie Dang
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-18

Excellent vendeur, courtois, inquiet pour la livraison, et sérieux je recommande

Nada
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-22

Bonjour..
Le produit que j'avais commandé,il n'y avait plus en stock,le vendeur MONDIAL ÉLECTRONIC m'a appelé pour me dire qu'il donne un autre produit plus cher pour le même prix,je le remercie infiniment pour son professionnalisme .

carrera
Date de l'expérience: 2023-08-04

Lisez bien tous les avis : il dit toujours la même chose pour vous refiler des nanars qu'il a en surstock .

petoulet
Date de l'expérience: 2023-08-08

je cherche a recuperer ma cde de la part de rakunen

petoulet
Date de l'expérience: 2023-08-08

je suis de la region toulousaine je peux si vous le desirez retirer ma commande sur place

Anthony
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-27

Personnelles très désagréable pour une question produit camelot . Déconseiller fortement.

Nicolas
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-20

Refus de prise en garantie, alors que l’article est toujours sous garantie, cherche à Allongé la procédure Pour que la garantie soit périmé personne au téléphone injurieuse, ne surtout pas commander chez eux Dans l’attente d’une procédure juridique

Modus
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-03

Achat sur cdiscount , décodeur reçu sous 2jours , aucun problème

Maggy
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-16

Je prends mon abonnement bistv tous les ans chez eux depuis 4ans, aucun problème, je recommande

Mondial électronic
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-10

@lama fache, le site (supprimé par l'administrateur) nous a contacté ce jour pour nous avertir, que vous faites des commentaires négatifs depuis plusieurs mois sur leur site sous divers pseudo, tous venant de votre adresse ip et qu'ils vous ont bloqué dès maintenant . Il ne faut pas être aveugle pour voir la vérité sur nos marketplaces comme amazon nous avons plus d'un milliers de commentaires largement positif et une note de plus de 4,5/5. Malheureusement pour vous, sur ces sites il faut obligatoirement passer une commande pour faire un commentaire. Vous avez trouvé un site en pensant pouvoir mettre à l infini des commentaires négatifs or ce n'est pas le cas.
Il est facile de marquer des commentaires en pensant être anonyme or cela est faux, il y a des modérateurs sur tous les sites et ils vérifient tous les commentaires et ils gardent tous les adresses ip.
(supprimé par l'administrateur) nous on indiquait que nous pouvions répondre à vos messages ou déposer plainte à votre encontre et qu'il garde à notre disposition votre adresse ip.
Vous pensiez pouvoir être agressif impunément, malheureusement vous avez tort les modérateurs supprimer les gros mots. Vous pensiez pouvoir manipuler les gens en créant plusieurs pseudo pour rédiger votre duplicité, malheureusement vous avez tort les gens sont plus intelligent que ça et regardent les évaluations des sites d achat directement .Vous pensiez pouvoir faire cela indéfiniment , malheureusement vous avez tort les modérateurs veillent à ce qu'il n'y est pas d'excès. Cet acharnement de votre part démontre votre caractère toxique ( manipulateur, agressif,.. .)
Soyez courageux et venez directement vers nous, nous verifirons votre dossier, si tout à été traité selon nos conditions de vente. (achat, messages, retour, remboursement ou échange).
Nous vous souhaitons une bonne journée malgré vos commentaires.

Maggy

bonne réponse , il faut regarder les étoiles sur les sites d'achats pour voir la vérité, malheureusement les gens haineux il y en a partout

Modus

C est vrai,j’ai regardé les avis de cdiscount avant d acheter 4,4etoiles sur 5, vous aurez toujours des mécontents malheureusement là c’est de l acharnement

Anonyme

Vous aurez toujours quelques avis négatifs, mais se faire passer pour plusieurs personnes dans le but de laisser des messages négatifs intentionnellement démontre une personne totalement dérangé. @lamafache

Anonyme

Mondial électronic est une véritable catastrophe à éviter à tout prix !!!!

Anonyme

Les avis négatifs sont justifiés. Ce site est malhonnête par ses mensonges habituels et sa mauvaise foi:
1- Appel téléphonique pour annoncer que le produit demandé est indisponible à cause de problèmes techniques dans notre magasin de stockage (incendie), mais proposition d'un autre produit meilleur, plus cher pour eux, mais pas plus cher pour vous.
2- Les annonces de colis expédié affiches sur Amazon par exemple, sont mensongères. Chronopost le prouve en affichant un suivi inchangé "produit en préparation chez le vendeur".

FAIVRE
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-10

Pour ma part , je n'ai eu aucun problème avec eux, ils m'ont appelé pour un produit qu'ils n'avaient plus en stock et m'ont proposé un autre ou un remboursement ou attendre le nouvel arrivage, je trouve cela très professionnel de ne pas me laisser attendre dans le vague et d'être averti

Anonyme

c'était une méthode pour eux de ne pas rater une vente ! et vous avez le choix de refuser

souriette
Date de l'expérience: 2022-12-12

fausse information sur la qualité

Anonyme

@lama fache, le site (supprimé par l'administrateur) nous a contacté ce jour pour nous avertir, que vous faites des commentaires négatifs depuis plusieurs mois sur leur site sous divers pseudo, tous venant de votre adresse ip et qu'ils vous ont bloqué dès maintenant . Il ne faut pas être aveugle pour voir la vérité sur nos marketplaces comme amazon nous avons plus d'un milliers de commentaires largement positif et une note de plus de 4,5/5. Malheureusement pour vous, sur ces sites il faut obligatoirement passer une commande pour faire un commentaire. Vous avez trouvé un site en pensant pouvoir mettre à l infini des commentaires négatifs or ce n'est pas le cas.
Il est facile de marquer des commentaires en pensant être anonyme or cela est faux, il y a des modérateurs sur tous les sites et ils vérifient tous les commentaires et ils gardent tous les adresses ip.
(supprimé par l'administrateur) nous on indiquait que nous pouvions répondre à vos messages ou déposer plainte à votre encontre et qu'il garde à notre disposition votre adresse ip.
Vous pensiez pouvoir être agressif impunément, malheureusement vous avez tort les modérateurs supprimer les gros mots. Vous pensiez pouvoir manipuler les gens en créant plusieurs pseudo pour rédiger votre duplicité, malheureusement vous avez tort les gens sont plus intelligent que ça et regardent les évaluations des sites d achat directement .Vous pensiez pouvoir faire cela indéfiniment , malheureusement vous avez tort les modérateurs veillent à ce qu'il n'y est pas d'excès. Cet acharnement de votre part démontre votre caractère toxique ( manipulateur, agressif,.. .)
Soyez courageux et venez directement vers nous, nous verifirons votre dossier, si tout à été traité selon nos conditions de vente. (achat, messages, retour, remboursement ou échange).
Nous vous souhaitons une bonne journée malgré vos commentaires.

Lama faché
Date de l'expérience: 2022-10-14

(supprimé par l'administrateur) Livré d'un produit noname hyper bas de gamme en lieu et place d'un produit de marque. Refus de rembourser les frais de retour. Se fout de ses clients.

hervemalbert@orange.fr

Oui , on le répète , c'est leur façon de faire. Moi pour expliquer qu'ils m'envoyaient un autre produit , c'est "parce que le manutentionnaire avait fait tomber une palette " . C'est bien à l'image de ces branquignoles .

Lama faché
Date de l'expérience: 2022-08-24

Produit acheté sur Amazon. Le vendeur m'a appelé pour m'informer d'un problème logistique et m'a proposé un produit qu'il m'a dit être équivalent voire meilleur, au même prix. J'ai reçu à la place un article sans marque et de mauvaise qualité que j'ai retourné. Remboursé par Amazon. Le vendeur refuse depuis de prendre à sa charge les frais de retour.

Mondial electronic

@lama fache, le site (supprimé par l'administrateur) nous a contacté ce jour pour nous avertir, que vous faites des commentaires négatifs depuis plusieurs mois sur leur site sous divers pseudo, tous venant de votre adresse ip et qu'ils vous ont bloqué dès maintenant . Il ne faut pas être aveugle pour voir la vérité sur nos marketplaces comme amazon nous avons plus d'un milliers de commentaires largement positif et une note de plus de 4,5/5. Malheureusement pour vous, sur ces sites il faut obligatoirement passer une commande pour faire un commentaire. Vous avez trouvé un site en pensant pouvoir mettre à l infini des commentaires négatifs or ce n'est pas le cas.
Il est facile de marquer des commentaires en pensant être anonyme or cela est faux, il y a des modérateurs sur tous les sites et ils vérifient tous les commentaires et ils gardent tous les adresses ip.
(supprimé par l'administrateur) nous on indiquait que nous pouvions répondre à vos messages ou déposer plainte à votre encontre et qu'il garde à notre disposition votre adresse ip.
Vous pensiez pouvoir être agressif impunément, malheureusement vous avez tort les modérateurs supprimer les gros mots. Vous pensiez pouvoir manipuler les gens en créant plusieurs pseudo pour rédiger votre duplicité, malheureusement vous avez tort les gens sont plus intelligent que ça et regardent les évaluations des sites d achat directement .Vous pensiez pouvoir faire cela indéfiniment , malheureusement vous avez tort les modérateurs veillent à ce qu'il n'y est pas d'excès. Cet acharnement de votre part démontre votre caractère toxique ( manipulateur, agressif,.. .)
Soyez courageux et venez directement vers nous, nous verifirons votre dossier, si tout à été traité selon nos conditions de vente. (achat, messages, retour, remboursement ou échange).
Nous vous souhaitons une bonne journée malgré vos commentaires.

Anonyme

@lama fache, le site (supprimé par l'administrateur) nous a contacté ce jour pour nous avertir, que vous faites des commentaires négatifs depuis plusieurs mois sur leur site sous divers pseudo, tous venant de votre adresse ip et qu'ils vous ont bloqué dès maintenant . Il ne faut pas être aveugle pour voir la vérité sur nos marketplaces comme amazon nous avons plus d'un milliers de commentaires largement positif et une note de plus de 4,5/5. Malheureusement pour vous, sur ces sites il faut obligatoirement passer une commande pour faire un commentaire. Vous avez trouvé un site en pensant pouvoir mettre à l infini des commentaires négatifs or ce n'est pas le cas.
Il est facile de marquer des commentaires en pensant être anonyme or cela est faux, il y a des modérateurs sur tous les sites et ils vérifient tous les commentaires et ils gardent tous les adresses ip.
(supprimé par l'administrateur) nous on indiquait que nous pouvions répondre à vos messages ou déposer plainte à votre encontre et qu'il garde à notre disposition votre adresse ip.
Vous pensiez pouvoir être agressif impunément, malheureusement vous avez tort les modérateurs supprimer les gros mots. Vous pensiez pouvoir manipuler les gens en créant plusieurs pseudo pour rédiger votre duplicité, malheureusement vous avez tort les gens sont plus intelligent que ça et regardent les évaluations des sites d achat directement .Vous pensiez pouvoir faire cela indéfiniment , malheureusement vous avez tort les modérateurs veillent à ce qu'il n'y est pas d'excès. Cet acharnement de votre part démontre votre caractère toxique ( manipulateur, agressif,.. .)
Soyez courageux et venez directement vers nous, nous verifirons votre dossier, si tout à été traité selon nos conditions de vente. (achat, messages, retour, remboursement ou échange).
Nous vous souhaitons une bonne journée malgré vos commentaires.

Pierre
Date de l'expérience: 2022-06-04

Produit non conforme , accueil où ils se foutent de vous , et refus de garantie . A fuir , entreprise de (supprimé par l'administrateur) qui ne va pas durer longtemps .

Lou

Vous avez fait votre achat en ligne? @Pierre Tout produit se vend à une garantie mais pourquoi ne donnent ils pas de garantie

Anonyme

@lama fache, le site (supprimé par l'administrateur) nous a contacté ce jour pour nous avertir, que vous faites des commentaires négatifs depuis plusieurs mois sur leur site sous divers pseudo, tous venant de votre adresse ip et qu'ils vous ont bloqué dès maintenant . Il ne faut pas être aveugle pour voir la vérité sur nos marketplaces comme amazon nous avons plus d'un milliers de commentaires largement positif et une note de plus de 4,5/5. Malheureusement pour vous, sur ces sites il faut obligatoirement passer une commande pour faire un commentaire. Vous avez trouvé un site en pensant pouvoir mettre à l infini des commentaires négatifs or ce n'est pas le cas.
Il est facile de marquer des commentaires en pensant être anonyme or cela est faux, il y a des modérateurs sur tous les sites et ils vérifient tous les commentaires et ils gardent tous les adresses ip.
(supprimé par l'administrateur) nous on indiquait que nous pouvions répondre à vos messages ou déposer plainte à votre encontre et qu'il garde à notre disposition votre adresse ip.
Vous pensiez pouvoir être agressif impunément, malheureusement vous avez tort les modérateurs supprimer les gros mots. Vous pensiez pouvoir manipuler les gens en créant plusieurs pseudo pour rédiger votre duplicité, malheureusement vous avez tort les gens sont plus intelligent que ça et regardent les évaluations des sites d achat directement .Vous pensiez pouvoir faire cela indéfiniment , malheureusement vous avez tort les modérateurs veillent à ce qu'il n'y est pas d'excès. Cet acharnement de votre part démontre votre caractère toxique ( manipulateur, agressif,.. .)
Soyez courageux et venez directement vers nous, nous verifirons votre dossier, si tout à été traité selon nos conditions de vente. (achat, messages, retour, remboursement ou échange).
Nous vous souhaitons une bonne journée malgré vos commentaires.

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-03-20

Il refuse de prendre les garanties et utilise tous les prétextes. Je suis en litige avec eux également à fuir absolument.

Antonio
Date de l'expérience: 2022-04-06

Après un accueil téléphonique catastrophique, on me demande d'appeler à l'étranger pour un SAV urgent concernant un problème sur un moteur de portail que je ne peux plus utiliser.
A fuir

Marie-Claude

Avez vous appelé? qu'est-ce qu'ils t'ont dit ? ils ont probablement facturé des frais supplémentaires ...

anonyme

accueil scandaleux , je dis vous êtes qui ? Il me répond "le président de la république" . Incroyable , est ce que le patron est au courant ??

Marie-Claude

Je suis désolée pour vous je ne pense que le patron soit au courant c'est mieux de lui faire savoir qu'en pensez vous?

Annie-Claude
Date de l'expérience: 2022-07-22

Et comment faites vous Marie Claude pour lui faire savoir ? Merci de me communiquer son adresse mail ou postale.

Marie-Claude

Pourquoi les patrons ne sont pas receptifs aux suggestions de leurs employés ?? Bien dommage en tout cas

xxxtof
Date de l'expérience: 2022-04-04

Ce sont des arnaquées , il ne vous envoie pas les vrais produits. Vous renvoyez un produit dans son emballage d’origine (ouvert forcément pour tester) et ils vous enlèvent de l’argent.
En résumé , du vol avéré

auto1000@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-03

Des (supprimé par l'administrateur) , à fuir .

Georgette

J'ai vu des avis qui disent le contraire est ce que vous avez fait l'expérience de cet entreprise?

Client déçu
Date de l'expérience: 2022-03-18

Attention risque d (supprimé par l'administrateur) ...nous sommes très déçus....faîtes très attention
Mondial électronique à Toulouse nous a envoyé un appareil obsolète ancienne génération alors que l annonce précisé la dernière version
Très très décevant
Apparemment ils sont coutumiers du fait

anonyme

C'est du vol

Anonyme

j'attends toujours depuis 1 mois qu'ils veulent bien me revoyer mon produit.

mary
Date de l'expérience: 2021-12-15

J'avais commandé un décodeur TNT CGV ETIMO 2TB valeur 129 euros à la place j'ai reçu un CGV ETIMO 2TC d'une valeur de 60 euros ils ont rectifié sur mon bon de commande sans parler de prix ni vu ni connu j'encaisse 70 euros ; C'est du vol

Adam

Et vous l'avez signalé ? À mon avis, vous devriez porter plainte.

anonyme

Parce que j'ai eu à peu près la même mésaventure ..j'ai été avisé par téléphone avant l'envoi ...mais le modèle devait être à un prix équivalent
Par contre sur la facture envoyée c'est l'article initial qui est indiqué ..cherchez l'erreur ...
J'ai aussi un autre problème pas encore résolu..mais je doute de + en + du sérieux de cette boutique

Audrey

Désolé que cela se soit passé ainsi pour vous. Ce serait mieux d'en référé d'abord à leur direction, du dommage causé ; et si vous n'obtenez pas remboursement et ou dédommagement ; portée plainte contre la boutique. Vous en avez tout à fait la légitimité.

anonyme

J' ai eu le même cas ; ce sont des (supprimé par l'administrateur) .

Audrey

Si vous êtes nombreux à avoir fait le constat pourquoi ne pas faire une plainte collective

Anonyme

@lama fache, le site (supprimé par l'administrateur) nous a contacté ce jour pour nous avertir, que vous faites des commentaires négatifs depuis plusieurs mois sur leur site sous divers pseudo, tous venant de votre adresse ip et qu'ils vous ont bloqué dès maintenant . Il ne faut pas être aveugle pour voir la vérité sur nos marketplaces comme amazon nous avons plus d'un milliers de commentaires largement positif et une note de plus de 4,5/5. Malheureusement pour vous, sur ces sites il faut obligatoirement passer une commande pour faire un commentaire. Vous avez trouvé un site en pensant pouvoir mettre à l infini des commentaires négatifs or ce n'est pas le cas.
Il est facile de marquer des commentaires en pensant être anonyme or cela est faux, il y a des modérateurs sur tous les sites et ils vérifient tous les commentaires et ils gardent tous les adresses ip.
(supprimé par l'administrateur) nous on indiquait que nous pouvions répondre à vos messages ou déposer plainte à votre encontre et qu'il garde à notre disposition votre adresse ip.
Vous pensiez pouvoir être agressif impunément, malheureusement vous avez tort les modérateurs supprimer les gros mots. Vous pensiez pouvoir manipuler les gens en créant plusieurs pseudo pour rédiger votre duplicité, malheureusement vous avez tort les gens sont plus intelligent que ça et regardent les évaluations des sites d achat directement .Vous pensiez pouvoir faire cela indéfiniment , malheureusement vous avez tort les modérateurs veillent à ce qu'il n'y est pas d'excès. Cet acharnement de votre part démontre votre caractère toxique ( manipulateur, agressif,.. .)
Soyez courageux et venez directement vers nous, nous verifirons votre dossier, si tout à été traité selon nos conditions de vente. (achat, messages, retour, remboursement ou échange).
Nous vous souhaitons une bonne journée malgré vos commentaires.
Mondial electronic

Anonyme

J'ai vécu la même experience que vous. je suis choqué par de telle pratique

Bastien
Résumé

Quelles ont été vos expériences de travail avec l'entreprise MONDIAL ELECTRONIC ? Avez-vous remarqué des problèmes particuliers en termes de qualité des produits ou de service clientèle?

Roland
Question

Quelles actions MONDIAL ELECTRONIC met-elle en place pour maintenir une ambiance de travail positive ?

Claude
Question

Est-ce que MONDIAL ELECTRONIC investit dans la formation pour favoriser la fidélisation ?

Florent
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-12

a fuir expedient toujours un produit tres bas de gamme avec le summum de baratin , et différent du produit commandé

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-10

@lama fache, le site (supprimé par l'administrateur) nous a contacté ce jour pour nous avertir, que vous faites des commentaires négatifs depuis plusieurs mois sur leur site sous divers pseudo, tous venant de votre adresse ip et qu'ils vous ont bloqué dès maintenant . Il ne faut pas être aveugle pour voir la vérité sur nos marketplaces comme amazon nous avons plus d'un milliers de commentaires largement positif et une note de plus de 4,5/5. Malheureusement pour vous, sur ces sites il faut obligatoirement passer une commande pour faire un commentaire. Vous avez trouvé un site en pensant pouvoir mettre à l infini des commentaires négatifs or ce n'est pas le cas.
Il est facile de marquer des commentaires en pensant être anonyme or cela est faux, il y a des modérateurs sur tous les sites et ils vérifient tous les commentaires et ils gardent tous les adresses ip.
(supprimé par l'administrateur) nous on indiquait que nous pouvions répondre à vos messages ou déposer plainte à votre encontre et qu'il garde à notre disposition votre adresse ip.
Vous pensiez pouvoir être agressif impunément, malheureusement vous avez tort les modérateurs supprimer les gros mots. Vous pensiez pouvoir manipuler les gens en créant plusieurs pseudo pour rédiger votre duplicité, malheureusement vous avez tort les gens sont plus intelligent que ça et regardent les évaluations des sites d achat directement .Vous pensiez pouvoir faire cela indéfiniment , malheureusement vous avez tort les modérateurs veillent à ce qu'il n'y est pas d'excès. Cet acharnement de votre part démontre votre caractère toxique ( manipulateur, agressif,.. .)
Soyez courageux et venez directement vers nous, nous verifirons votre dossier, si tout à été traité selon nos conditions de vente. (achat, messages, retour, remboursement ou échange).
Nous vous souhaitons une bonne journée malgré vos commentaires.

Gérard
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Colette
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-20

Une personne au SAV ne vous laisse pas parler, je n'ai jamais vu ça, ils ne savent pas ce qu'est un client et un fournisseur, à fuir. Ils sont sur le marketplace de Darty, ils devraient les retirer.

Michel
Question

Recommandez-vous les services de cette entreprise? Ils respectent la commande convenue à temps?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-28

Je recommande

Pierrette

Pour quelle raisons?
Pouvez-vous nous donner plus d'élément de réponses

1