EST MEDICAL

12 RUE DESSIRIER, 57400 SARREBOURG
SIREN: 392752036 SIRET: 39275203600021

Avis EST MEDICAL, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que EST MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur EST MEDICAL ?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 1000 € à 3500 €. Combien EST MEDICAL peut offrir?

Le personnel de EST MEDICAL a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de MATERIEL MEDICAL ALSACE BOSSUE?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez EST MEDICAL?

Offrent-ils un meilleur package social en EST MEDICAL qu'en EST MEDICAL?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du COVID-19, EST MEDICAL peut tomber?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

joel

angélique

Sur le profil en haut de la page - 392752036

joel

Je vous remercie de tout mon coeur !

Il n'y a aucune informations sur le forum sur EST MEDICAL. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner plus d'infos sur cette société? Elle se trouve à Sarrebourg?

Je recherche de vraies informations sur EST MEDICAL. Pouvez-vous partager vos expériences? Merci d'avance.

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de EST MEDICAL et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

L'entreprise EST MEDICAL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Infirmier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Infirmier - EST MEDICAL recrute actuellement pour ce poste.

EST MEDICAL Questions fréquentes