Hotel Kyriad & Restaurant A Table! Chez Carlo

Illzach
Hospitalité et tourisme

Avis Hotel Kyriad & Restaurant A Table! Chez Carlo

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Hotel Kyriad & Restaurant A Table! Chez Carlo ?

Que voulez-vous savoir sur Hotel Kyriad & Restaurant A Table! Chez Carlo ?

Hélène B.
Date de l'expérience: 2022-05-05

Une magnifique terrasse ornée d'une glycine, des plats "maison" à base de produits frais, très bien cuisinés et présentés, changeant au gré des saisons et des inspirations du chef Carlo, une salle joliment décorée et un chaleureux accueil par Lise et son équipe.
Vraiment une bonne table ! Je recommande vivement ce restaurant.

Christophe

Bonsoir, vue la façon dont vous avez donné votre avis j'ai l’impression qu'il faut les réserver des jours à l'avance je me trompe?

Date de l'expérience: 2021-10-30

oubliez tous ces restaurants de malbouffe du quartier
Allez « à table chez Carlo » Vous y dégusterez des produits frais goûteux et joliment présentés Vous aurez chaque midi le choix entre plusieurs entrées et plats et dessert à la carte pour les plus gourmands. Le décor est de bon goût dans une grande salle entièrement vitrée et s’ouvrant l’été sur une belle terrasse
Donc vous l’avez compris je suis une fan

Corine

Est ce que vous avez déjà mangé a Kyriad ? Il sont quand meme top niveau qualité. Cdt

Qui dans Hotel Kyriad & Restaurant A Table! Chez Carlo est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Qu'est-ce qui se passe à la société Hotel Kyriad & Restaurant A Table! Chez Carlo, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Employé Polyvalent En Restauration Et En Hotellerie H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de Hotel Kyriad & Restaurant A Table! Chez Carlo.

Hotel Kyriad & Restaurant A Table! Chez Carlo Questions fréquentes