KOREAN SMOOCH

60 IMPASSE DE LESPINASSE, 31140 AUCAMVILLE
SIREN: 801925587
L’expérience de l’utilisateur avec KOREAN SMOOCH n’est pas vérifiée

Avis KOREAN SMOOCH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KOREAN SMOOCH.

Les employés de l'entreprise KOREAN SMOOCH reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur KOREAN SMOOCH ?

Date de l'expérience: 2022-07-23

je voudrais éventuellement me fournir chez vous [ j'exploite un salon de. coiffure a Saigon et désire a la demande des clientes proposer des produits de beauté ] mais je ne trouve pas votre Merci .'adresse email pour rentrer en contact avec vous . Pouvez vous me l'indiquer .

Arlette

Est ce qu'ils n'ont pas de page web ou vous pourrez poser vos question?

Le processus de recrutement dans KOREAN SMOOCH prend-il moins de temps que dans NYARE IMPORT?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de KOREAN SMOOCH? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de KOREAN SMOOCH. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, KOREAN SMOOCH ou THE PLACE TO DRESS?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? KOREAN SMOOCH ou HELLO BODY?

Y avait-il un cas dans KOREAN SMOOCH?

Je pense que KOREAN SMOOCH est très bien situeé - à Aucamville.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise KOREAN SMOOCH ?