PLAISIR IODE

Berck

Avis PLAISIR IODE

D'autres entreprises paient plus que PLAISIR IODE ?

Que voulez-vous savoir sur PLAISIR IODE ?

Date de l'expérience: 2023-12-24

Nul commande à Noël annulé à 20 heure le 24 de Noël. Que faire à cette heure pour ce retourner tout est fermé. Nous avons passé notre Noël à manger des frites. On attendait des excuses dans les jours qui ont suivi. Rien
Je ne les recommanderais pas

Eloise

Avez vous au moins eu la raison de cette annulation ou rien du tout ? Avez vous aussi été remboursés ou vous attendez toujours ?

MONSIEUR YVES DORSO et PLAISIR IODE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

PLAISIR IODE vend-elle des espèces de poissons similaires à celles SINGER?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? PLAISIR IODE ou SINGER?

Y avait-il un cas dans PLAISIR IODE?

PLAISIR IODE offre aux nouveaux employés un contrat de travail à durée déterminée?

Est-ce que PLAISIR IODE vous donne des sentiments positifs?

guillaume

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 812334357?

laurie

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

guillaume

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Bonsoir, connaissez-vous bien PLAISIR IODE à Berck? Savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux? Est-ce qu'ils recrutent?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur PLAISIR IODE n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

PLAISIR IODE Questions fréquentes