Avis ATOPIA
On aimerait bien savoir si ATOPIA évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
Le poste de Cartographe Géomaticien.ne chez ATOPIA semble exigeant en compétences et offre la possibilité de développer des savoir-faire variés en SIG et cartographie. Pouvez-vous partager des détails sur les outils logiciels spécifiques utilisés au quotidien pour ce poste ? De plus, quelles sont les opportunités de formation continue offertes pour améliorer et renforcer les compétences des employés dans ce domaine chez ATOPIA ?
Malheureusement on n’en trouve plus
J’ai acheté une bouteille de Atopia
Une vrai (supprimé par l'administrateur) !!!!! A 25 €
C’est tout simplement de l’eau sans goût
Sois disant spiritueux sans alcool .faux!!!!
C’est de l’eau
Mieux vaux acheter une bouteille d’eau
Plus jamais cette boisson qui en plus d’être de l’eau a mauvais goût on dirait l’eau des toilettes.
Quelles sont les principales tendances qui influencent ATOPIA ?