Avis S A R L MITECH

Quelles sont des exigences pour devenir vendeur d'équipement de télécommunications?
J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications S A R L MITECH vend-elle?

Que voulez-vous savoir sur S A R L MITECH ?

Nassim

MITECH est une très bonne entreprise, travail de pro et rapide. Je recommande

François
@Nassim

MITECH reprend-il de vieux ordinateurs et d'autres matériels informatiques ?

J_D

Super bien très professionnel !

Avez-vous peur que S A R L MITECH commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Parlez-moi de votre attitude envers cette S A R L MITECH, l'aimez-vous?

jerome
Je ne peux en aucun cas contacter S A R L MITECH. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
J'aimerais trouver un bon travail à Rouen, est-ce possible?
Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, S A R L MITECH a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise S A R L MITECH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans S A R L MITECH est:
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur S A R L MITECH.
Où est située S A R L MITECH?
S A R L MITECH est situé ici: 156 RUE SAINT SEVER, 76100 ROUEN. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de S A R L MITECH.
Dans quelle région opère S A R L MITECH?
La société opère en Normandie. Consultez plus d'informations sur S A R L MITECH.
L'adresse du site Web est https://www.mitech-security.com/fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur S A R L MITECH.

Les utilisateurs connaissent-ils S A R L MITECH ?
Les employés S A R L MITECH croient-ils au succès de l'entreprise ?