
Avis CRYOMED
Montpellier
194 AVENUE NINA SIMONE, 34000 MONTPELLIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Coucou ! CRYOMED n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
anonyme
Date de l'expérience: 14-10-2020
Question aux employés:
Je suis employé chez Cryomed je suis très satisfaite de mon entreprise.
Léon
Quelle entreprise communique le mieux avec ses équipes : CRYOMED ou THALACAP ?
Gaspard
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur CRYOMED ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région