ETABLISSEMENTS FABRE

SIREN: 355801390 SIRET: 35580139000038 Téléphone: +33 3 87 74 07 65
Évaluation 1.3/5

Avis ETABLISSEMENTS FABRE

1.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ETABLISSEMENTS FABRE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS FABRE ?

Date de l'expérience: 2024-02-15

Je demande le remboursement urgent des 24,80€

Toujours aucune nouvelle 15 jours après de ma commande du 15/02/2024

Aucune réponse à mes mails, messages , réclamations, je vais donc saisir

le médiateur, contacter ma banque, et faire des avis négatifs sur votre sociètè

vu le peu de sérieux.

Jeanmi
Date de l'expérience: 2024-03-02

Colis enfin livré ce matin
Rosier baccara planté, à voir dans quelques semaines

Christelle

Super ! je suis ravie pour vous, est ce qu'ils se sont aux moins excusez pour cette attente ?

Date de l'expérience: 2024-02-15

J'attends toujours ma commande, plus de 15 jours et aucune répone à mes mails, messages , réclamations
Au tel mensonges , la commande n'est pas partie , toujours en préparation
A éviter , aucun sérieux, je commence une procédure pour me faire rembourser

Mel
Date de l'expérience: 2024-03-14

Je confirme aucun sérieux ! A fuir

Daniele

C'est bien dommage ce qui vous arrive, pouvez-vous donner plus de détails concernant votre expérience, afin que d'autres personnes puissent être informées ?

Intérimaire
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-06

A fuir absolument ! Une déshumanisation a vu d’œil des collaborateurs…. Faut s’accrocher et ne rien prendre personnellement ceci dit…. Quelle tristesse de voir ce niveau d’insolence et de manque de respect …. Une honte !

Sandrine

De qui viennent exactement les faits dont vous faites mentions envers les salariés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, dans ETABLISSEMENTS FABRE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans DISTRIPHOT DIGITAL PHOTO. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS FABRE. Quelqu'un peut le confirmer?

EPICERIE LY KIM THANH est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ETABLISSEMENTS FABRE?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS FABRE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS FABRE utilise des technologies plus récentes que BEAUTIFUL ELLES?

Des employés de l'entreprise ETABLISSEMENTS FABRE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Aimeriez-vous nous rejoindre? Nous recrutons des gens pour la position de préparatrice de commandes.

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS FABRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, savez-vous qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez ETABLISSEMENTS FABRE?

Une nouvelle offre d'emploi comme Operateur De Saisie H/F est apparue. Les gains sont {salary}.

La rotation est-elle dans ETABLISSEMENTS FABRE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Opérateur De Saisie et maintenant, ils recrutent à nouveau.

ETABLISSEMENTS FABRE Questions fréquentes