DISTRIPHOT DIGITAL PHOTO

6 RUE DES FORGERONS, 57000 METZ

Avis DISTRIPHOT DIGITAL PHOTO

Est-ce-que l'entreprise DISTRIPHOT DIGITAL PHOTO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIPHOT DIGITAL PHOTO ?

Math68
Date de l'expérience: 2022-11-24

Franchement deçu...
Je me suis réaboné au mois de mai pour deux ans et finalement les revues ne sont pas distribués...
Au final depuis le mois de mai, à la fin novembre j'ai reçu une revue...
Je deconseille...

Berthe

Etais ce la première fois que cela arrive depuis que vous y êtes aboné?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

DISTRIPHOT DIGITAL PHOTO, comme ETABLISSEMENTS FABRE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que DISTRIPHOT DIGITAL PHOTO s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de DISTRIPHOT DIGITAL PHOTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ETABLISSEMENTS FABRE que dans DISTRIPHOT DIGITAL PHOTO?

Je sais que EST MULTICOPIE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans DISTRIPHOT DIGITAL PHOTO?

DISTRIPHOT DIGITAL PHOTO contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

Quoi de neuf chez DISTRIPHOT DIGITAL PHOTO , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de DISTRIPHOT DIGITAL PHOTO? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez DISTRIPHOT DIGITAL PHOTO? Paiements à temps?

Bonjour, connaissez-vous notre enteprise? notre siège est à Metz

Savez-vous qu'il faut être créative pour travailler chez DISTRIPHOT DIGITAL PHOTO? Est-ce que cette entreprise accepte des personnes âgées? J'attends votre commentaire.

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur DISTRIPHOT DIGITAL PHOTO et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

DISTRIPHOT DIGITAL PHOTO Questions fréquentes