MOTO SPEEDER 73

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis MOTO SPEEDER 73

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MOTO SPEEDER 73. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MOTO SPEEDER 73 ?

Date de l'expérience: 2022-05-05

Concession sérieuse

Yvan

Ils ont aussi une équipe commerciale pour porter conseil ?

jordan

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MOTO SPEEDER 73 en tant que mécanicienne?

alice

Le recrutement est en cours chez MOTO SPEEDER 73. C'est une entreprise solide, donc oui

jordan

C'est une très bonne nouvelle, merci.

MK2VRS@gmail.com

Méfiez vous de ce garage

Fire7376
Date de l'expérience: 2020-09-03

J'ai commande une bécane mi-juin, je n'ai toujours pas la bécane à ce jour, déjà 3 semaines de retard.
Je l'ai commandé avec un réservoir rouge et noir, je m'aperçois qu'elle sera livrée avec un réservoir uni rouge, le vendeur ne m'a pas prévenu.

Louise

Avez-vous essayé de contacter l'entreprise pour expliquer la situation et trouver une solution apropriée à vos besoins?

mael

Je suis désolée d'apprendre que votre expérience avec cette entreprise n'était pas à la hauteur de vos attentes. Dans mon cas tout s'est bien passé, en tout cas je vous conseille fortement de leur joindre et demander une explication du retard et changement de couleur

Date de l'expérience: 2020-09-03

Service moyen

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec MOTO SPEEDER 73. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour vos conseils.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise NEA TECH NEA PUR SINEO à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MOTO SPEEDER 73?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail? Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, lisez notre offre d'emploi pour ce poste:Vendeuse / Vendeur Equipement du Pilote et Location Motos (H/F) https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111NVLG

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans MOTO SPEEDER 73?

Bonjour, je cherche l'emploi comme mécanicienne. Savez-vous que le parcours au travail est garanti dans cette entreprise? quelles langues sont utilisées chez eux? Merci pour vos commentaires.

Bonjour, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur MOTO SPEEDER 73 qui se trouve à La Ravoire?

MOTO SPEEDER 73 Questions fréquentes