OZEN AUDIO

Paris 17 Batignolles-Monceau

Avis OZEN AUDIO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise OZEN AUDIO ?

Que voulez-vous savoir sur OZEN AUDIO ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

C est de l exploitation tu postules pour Secretaire mais c est toi qui est dehors à aller aguicher les clients en route pire pas de contrats en main au bout de quelques jours on te chasse sans paie sous prétexte que les collaborateurs ne sont pas satisfait de ton travail pourtant les anciens sont assisses pire vont en pause chaque heures et vous êtes dehors quand tu ramènes un client elles sont pressés de faire signer dans des conditions douteuses .

Jean-Luc

n'ont-ils pas parlé de ces devoirs pendant le recrutement ?

Bonsoir! Quels sont les gains du poste secrétaire médicale? Combien il gagner par heure?:)

OZEN AUDIO recrute à Paris 17 Batignolles-Monceau. Avez-vous besoin d'un emploi en ville? Nous vous offrons un emploi stable basé sur un contrat de travail

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez OZEN AUDIO? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

laurence

Les nouveaux candidats dans OZEN AUDIO ont-ils une atmosphère cool?

vincent

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en OZEN AUDIO, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

laurence

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

OZEN AUDIO Questions fréquentes