BLUE CAFE

SIREN: 792468183 Téléphone: +33 6 81 23 46 88
reposvitto@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec BLUE CAFE n’est pas vérifiée

Avis BLUE CAFE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BLUE CAFE.

Je souhaite contacter l'entreprise BLUE CAFE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE CAFE ?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en TRATTORIA NAPOLI ou en BLUE CAFE?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 900 € à 2200 €. Et comment va BLUE CAFE?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, BLUE CAFE ou GLACIER DONATUCCI?

maëlle

Je travaille comme commise de cuisine et je gagne 700. Est-ce que BLUE CAFE est meilleure à cet égard?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez BLUE CAFE? malheureusement, je dois changer mon travail actuel

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BLUE CAFE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

L'entreprise BLUE CAFE recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

L'entreprise BLUE CAFE recrute à nouveau pour le poste de Plongeuse.