Avis LA MAISON DES SOLIDARITES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Les discussions sur LA MAISON DES SOLIDARITES sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
Denise
La gestion des erreurs est-elle plus constructive chez LA MAISON DES SOLIDARITES ou chez DROME ARDECHE ENTREPRENDRE ?
Antoinette
les associations de consommateurs fait-elle partie de LA MAISON DES SOLIDARITES? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises