Avis EVOLUTIV
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 300 € à 5000 €. Comment est-ce ici dans EVOLUTIV?
Poste de Délégué Régional GMS chez Evolutiv!
Responsable de coordonner des équipes terrain, développer des actions commerciales et entretenir des liens avec distributeurs. Requiert une connaissance solide de la grande distribution et expérience en animation commerciale.
Les attentes correspondent-elles vraiment aux avantages proposés? Qui a déjà occupé ce type de poste en région IDF et peut partager ses impressions?
rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de EVOLUTIV? Sinon, que fait cette entreprise?
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de EVOLUTIV. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?