SOMFY ACTIVITES SA

50 AVENUE DU NOUVEAU MONDE, 74300 CLUSES

Avis SOMFY ACTIVITES SA

Le salaire moyen de SOMFY ACTIVITES SA (Offre Apec) dépend-il du poste?

Que voulez-vous savoir sur SOMFY ACTIVITES SA ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise SOMFY ACTIVITES SA cherche à embaucher un Responsable de Développement Commercial. Le poste offre une autonomie dans l'organisation du temps de travail, la possibilité de créer de nouveaux marchés et de développer un portefeuille de clients. Pourriez-vous décrire les possibilités d'avancement au sein de l'entreprise pour ce poste ? Existe-t-il des opportunités de mobilité interne ou de développement de compétences ?

Le chef de produit chez SOMFY ACTIVITES SA gère-t-il également l'équipe ?

Date de l'expérience: 2021-12-25

A fuire aucun respect

Samia

J'ai entendu dire qu'ils font des travaux professionnellement. D'où vient votre avis ?

Meriem
Date de l'expérience: 2021-12-25

Nul a fuire

Stéphane

Pourquoi vous dites ça ? Vous parlez en tant que client ou employé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication de moteurs électriques (à l'exception des moteurs de démarrage pour moteurs à combustion interne) est l'un des domaines d'activité de SOMFY ACTIVITES SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans GARAGE DE MUSSEL et dans la SOMFY ACTIVITES SA suivante?

Dans la discussion sur SOMFY ACTIVITES SA, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec SOMFY ACTIVITES SA. Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour l'indice.

Le style de gestion dans SOMFY ACTIVITES SA est-il différent de celui dans ENERGIES LIBRES? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SOMFY ACTIVITES SA que dans FLATBUDDY à proximité?

Est-il vrai que SOMFY ACTIVITES SA s'occupe de fabrication de génératrices (à l'exception des alternateurs charge batterie pour moteurs à combustion interne)?

Quels postes au sein de SOMFY ACTIVITES SA sont les plus à risque de contracter un virus?

Quelqu'un de vous sait quels sont les meilleurs moteurs produits par SOMFY ACTIVITES SA ?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Je cherche quelqu'un à SOMFY ACTIVITES SA qui parle anglais. Pouvez-vous m'aider?

Notre enterprise SOMFY ACTIVITES SA à Cluses, cherche un employé sur la position de responsable développement avec la langue anglais

récemment j'ai profité de service de SOMFY ACTIVITES SA à Cluses. À mon avis, ils doivent ameliorer ses serives en engagant specialiste sur la position d' ingenieur avec la langue anglais.

denis

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans SOMFY ACTIVITES SA 8h est max?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur SOMFY ACTIVITES SA? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quel est le salaire? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Salut ! Je cherche un emploi à Rumilly depuis longtemps. Je parle anglais et en plus je connais excel. Je besoin votre aide, ça dure trop longue.. Bonne journée

Un autre recrutement chez SOMFY ACTIVITES SA, cette fois pour le poste de Supply Chain Network Analyst (H/F).

SOMFY ACTIVITES SA recrute pour le poste de Responsable Qualité. Voyez si vous répondez aux exigences.

SOMFY ACTIVITES SA Questions fréquentes