Avis BOUCHERIE DU VIEUX PAYS
Si je pouvais mettre 0 étoiles j’aurais mis 0 étoiles personnel pas propre du tout on vous sert la viande et on vous encaisse en même temps n’a même pas la blouse blanche ! J’espère qu’il auront un contrôle très bientôt parce que il allais nous tuer avez sa viande il intoxiqué toute ma famille a fuir n’acheter pas la viande cher lui si vous voulez pas finir avec une intoxication !!!!!!!
Avez-vous signalé votre expérience à la direction de la BOUCHERIE DU VIEUX PAYS ? Quelles solutions ont-ils envisagées ?
Belle boucherie bonne viande très propre
Bonjour , font ils des livraisons à domicile ? merci de votre retour
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur BOUCHERIE DU VIEUX PAYS. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Chez qui l’ambiance est plus détendue au quotidien - BOUCHERIE DU VIEUX PAYS ou SGS COMPAGNIE ?
Cartographie de BOUCHERIE DU VIEUX PAYS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI