Avis TRANSPORTS SERVICES
Il est proposé un CDI Cariste, temps plein en journée, salaire non indiqué.
Grosse exigence : CACES 1-3-5 à jour + vraie pratique, avec responsabilité directe sur chargements/déchargements et respect strict des horaires transporteurs. Avantage mis en avant : heures supplémentaires majorées, dans une petite équipe annoncée conviviale.
Est-ce que les exigences sont plutôt élevées pour un poste payé sans fourchette claire, et les heures sup sont-elles vraiment bien gérées, d’après les anciens de TRANSPORTS SERVICES ?
Comment est actuellement la situation au travail chez TRANSPORTS SERVICES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
TRANSPORTS SERVICES offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple salle de sport comme dans JSB?
Cartographie de TRANSPORTS SERVICES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI