A PARISIAN HOME

Location de logements
Évaluation 3.5/5

Avis A PARISIAN HOME

3.5

Le leader de A PARISIAN HOME s'engage-t-il activement à soutenir les initiatives locales pour renforcer les industries et les talents de Paris ?

Que voulez-vous savoir sur A PARISIAN HOME ?

Date de l'expérience: 2023-11-15

J habite à l’etranger et j ai confié depuis de nombreuses années mon appartement à Parisianhome. J en suis vraiment très satisfaite! L agence gère tout : contact avec les locataires, entretien de l appartement…je souhaite actuellement restructurer et réaménager mon logement grâce à cette entreprise et j ai déjà reçu de bons conseils, efficaces et adaptés à mes exigences. D autre part tout est pris en main de manière très rationnelle et je me sens en confiance et en des mains fiables, gérant tout à distance.
Je recommande Parisianhome

Magali

Super, vous avez la possibilité d'accepter ou non des locataires, du moins avez vous une main mise sur la décision ?

Dominique
Date de l'expérience: 2022-09-01

Le sérieux, l'attention et la sympathie de la Parisian Home m'incitent à octroyer, sans l'ombre d'un doute, un mérité 5 ..
Entreprise que je conseille bien volontiers en toute confiance.
Bonne journée à toutes et tous, Dominique

Date de l'expérience: 2023-11-09

Parisianhome est une entreprise sérieuse et le personnel très à l'écoute de ses clients ; je recommande cette société pour ses conseils toujours avisés

Marius

Bonjour, leurs appartements sont disponibles pour les courts ou longs séjours en général ?

Dominique
Date de l'expérience: 2022-09-01

Je ne peux que saluer et remercier la Parisian Home pour son sérieux, l'attention et la sympathie. Autant de précieuses appréciations qui enrichissent le climat de confiance. Entreprise que je conseille bien volontiers à qui recherche un logement.

Date de l'expérience: 2023-05-17

Ils envoient des locataires ingérables ! Bonne chance aux propriétaires et locataires

Sofia

Penses tu que les conditions de location ne sont pas très agreables dans cette enseigne ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-10-11

Question aux employés:
Une entreprise désorganisé, géré par des alternants perdus et débordés (certains rentrent en pleurs). A FUIR!

Jérôme

Comment se manifeste cette désorganisation, selon vous ? Est-ce que vous y travaillez ?

helene

Une entreprise désorganisé ? vraiment ? Décrivez cette expérience svp

L'entreprise A PARISIAN HOME offre-t-elle à ses employés des horaires de travail flexibles ?

L'entreprise LABDIP est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme A PARISIAN HOME?

Valentine

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 2. Rapide - c’est le rythme de travail chez A PARISIAN HOME. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez A PARISIAN HOME. D’après moi, A PARISIAN HOME peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 2. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute.

L'entreprise A PARISIAN HOME n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LABDIP?

A PARISIAN HOME contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

J'attends vos retours à propos de A PARISIAN HOME! Ma note 4

A PARISIAN HOME Questions fréquentes