Avis LES INSEPARABLES
Serveur(euse) recherché(e) pour les Inseparables!
Poste en CDD avec possibilité de reconduction, service continu le soir et coupures le samedi, congé le dimanche et un jour en semaine. Missions: accueil clients, prise de commande sur tablette, service et maintien de la salle.
Les conditions de travail semblent-elles équilibrées pour les responsabilités? Quelqu'un a-t-il une expérience à partager dans cet établissement?
Je ne vois plus d’avis récents sur LES INSEPARABLES. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !
J'ai entendu dire que BRASSERIE DE L INDIEN est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LES INSEPARABLES?