Avis Agence 4F pour APF France Handicap
Peut-être qu'une personne employée chez Agence 4F pour APF France Handicap pourrait partager son expérience ou des informations récentes sur le travail là-bas?
Belle aventure humaine
Merci
Est ce que vous pouvez nous parler de cette belle expérience que vous avez vécu?
Experience enrichissante.
C'est un métier parfois difficile, parfois amusant. On y apprend beaucoup et c'est plutot bien payé. De plus il y a des perspectives d'évolution et des collègues sympa. Ca ne peut pas plaire à tout le monde, pour ma part j'en garderai un très bon souvenir.
C'est une entreprise qui fait dans les actions caritatives? Ou alors vous faites dans le bénévolat?
C'est un travail rémunéré.
Avec contrats, formation continue, 35h, etc...
La formation continue de 35h est réservé au nouvelle arrivant?