COGEREST

SIREN: 391129897 SIRET: 39112989700024 Téléphone: +33 4 50 43 20 70
Évaluation 1.5/5

Avis COGEREST

1.5

Est-ce que les employés de COGEREST peuvent négocier les termes de leur contrat à l'embauche ?

Que voulez-vous savoir sur COGEREST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-13

dégueulasse

Paul

Bonjour Véronique, Qu'est-ce que vous n'avez pas aimé en particulier?

veronique1258@live.fr

bonjour, c'est pas une question de goût, a chaque repas Cogerest que mon fils mange il est malade.

Paul

Comment c'est ? Pensez-vous que leurs produits sont défraîchi ? Peut-être vaut-il la peine de porter plainte ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien COGEREST? Une offre d'emploi m'intéresse beaucoup, pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Pierre

Entreprise a fuir.
Aucun respect du client et des employés

Danielle

Pourquoi?

veronique1258@live.fr

Intéressent, pouvez vous approfondir, mon fils handicapé est obligé de manger les repas cogerests, ce qui le rend malade.

Estelle

C'est pas possible! de telles pratiques sont-elles légales?

veronique1258@live.fr

j'arrive pas a trouvé de texte de loi. mon fils dépend d'un esat ,mais travail dans une entreprise dite normal, n'ayant pas de cantine la directrice de l esat l oblige a manger cogerest. pendant deux mois il a mangé des plats préparés par moi sa mère. ça ne plait pas a mme la directrice, les 2 mois de plats non pris lui sont facturés. et maintenant elle le menace de le renvoyer travaillé a l'esat. c'est très compliqué comme situation.

Estelle

Avez-vous pu trouver des textes qui aménage la situation de votre fils?
C'est quand même délicat
Courage à vous Madame

veronique1258@live.fr

pour le moment j'ai rien trouvé, mais je n'abandonne pas.
Merçi.

Estelle

Courage ca doit être vraiment une situation difficile.
C'est quand même incroyable que la directrice se plaigne que vous lui prépariez ces plats!
Tenez nous au courant si vous trouvez une solution je pense que des gens pourront être intéressé

Les employés ont-ils eu des problèmes récurrents concernant les erreurs de paiement de la part de l'entreprise COGEREST ?

Quel type de relations entretient COGEREST avec les habitants de Ville-la-Grand ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais COGEREST est proche de LE NAUSICAA. Qui organise plus de formation pour les employés?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de COGEREST? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 3000 € et dans COGEREST?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? COGEREST ou MARKETFOOD?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans COGEREST est similaire?

Quels postes au sein de COGEREST sont les plus à risque de contracter un virus?

COGEREST recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Ressources Humaines F/H!

En COGEREST ils ont actuellement besoin de Diététicien.

COGEREST Questions fréquentes