LABORATOIRES ROCHEX

Ville-la-Grand

Avis LABORATOIRES ROCHEX

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LABORATOIRES ROCHEX ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES ROCHEX ?

Date de l'expérience: 2021-02-20

Question aux employés:
du plaisir et de la fierté à travailler chez Rochex. bonne ambiance

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en LABORATOIRES ROCHEX ou STEPAN EUROPE SA?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, LABORATOIRES ROCHEX ou STEPAN EUROPE SA? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-il vrai que LABORATOIRES ROCHEX s'occupe de fabrication de glycérine?

Est-il vrai que LABORATOIRES ROCHEX s'occupe de fabrication d'agents de surface organiques?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières LABORATOIRES ROCHEX ou BIOVEBA?

quelles sont vos attentes financières ?

Pouvez-vous écrire de quoi sont faits les produits de lavage et de nettoyage LABORATOIRES ROCHEX?

LABORATOIRES ROCHEX a-t-elle protégé les emplois des employés?

Salomé

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 8. Dans LABORATOIRES ROCHEX il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de LABORATOIRES ROCHEX. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 7. Ma journée au travail dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LABORATOIRES ROCHEX ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien.

charlotte

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec LABORATOIRES ROCHEX?

sylvain

charlotte

Chaque collaborateur LABORATOIRES ROCHEX de Ville-la-Grand a un rôle à jouer pour contribuer à la réussite de l'entreprise.

Avez-vous déjà vu cette offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a5580ef0cfc486c9&fccid=6a9e7244d86a2f75&vjs=3
peut-être que quelqu'un a déjà participé à l'entretien?

LABORATOIRES ROCHEX recrute récemment pour des postes :

Responsables de secteurs (H/F), Des Responsables de secteurs (H/F)

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur LABORATOIRES ROCHEX, peut-être avez-vous des informations de première main?

Un autre recrutement chez LABORATOIRES ROCHEX, cette fois pour le poste de Coordinateur Logistique.

En LABORATOIRES ROCHEX ils ont actuellement besoin de Responsable De Secteur - Région Alsace Lorraine F/H.

LABORATOIRES ROCHEX Questions fréquentes