CENTRAL SANIT OUEST

Plabennec
SIREN: 395107485 SIRET: 39510748500025 Téléphone: +33 2 98 41 42 42

Avis CENTRAL SANIT OUEST

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CENTRAL SANIT OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRAL SANIT OUEST ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Florence

Bonjour, il me semble avoir vu que l’employeur pouvait rompre une période d’essaie sans motif c'est le cas ? Mais c'est quoi le problème que vous avez eu avec vos employeurs ?

Florence

C'est vraiment dommage! Cette situation a été vécu par plusieurs personnes à votre connaissance ?

CENTRAL SANIT OUEST offre aux employés des voiture de service comme dans CENTRE DE SOINS DENTAIRES?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise MARIE K COMMUNICATION à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CENTRAL SANIT OUEST?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en CENTRAL SANIT OUEST ou en HOME ECONERGIE?

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez CENTRAL SANIT OUEST sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils sont professionnels? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Tous les sièges sociaux de CENTRAL SANIT OUEST à Plabennec sont-ils ouverts?

Savez-vous comment se présente la situation chez CENTRAL SANIT OUEST ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

Êtes-vous de Guipavas? Participez au premier recrutement pour le poste de Magasinière chez CENTRAL SANIT OUEST.

CENTRAL SANIT OUEST Questions fréquentes