DS-TRANSLUX

Transport et logistique
Évaluation 1.8/5

Avis DS-TRANSLUX

1.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise DS-TRANSLUX ?

Que voulez-vous savoir sur DS-TRANSLUX ?

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-16

Fuyez
Camion défoncé
Paye pas les heures
Esclavage moderne
Répond jamais au téléphone si problème toujours la faute au chauffeur

Date de l'expérience: 2022-08-23

Catastrophique ne paye pas les heures esclavage moderne aucun respect

Gaétan

Combien de personne tout comme vous se plaignent de se mauvais fonctionnement chez DS-TRANSLUX ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Catastrophique aucun délais respecté, fait l'autruche quand on appel à chaque fois plus mauvais transporteur avec qui j'ai travaillé

Date de l'expérience: 2020-12-07

Question aux employés:
Type de transport, ambiance de cet entreprise.

fabien
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé un mécontentement général envers l'entreprise DS-TRANSLUX, qualifiant leur expérience de "catastrophique" et dénonçant des problèmes de non-paiement des heures, un manque de respect et des retards dans les services. Certains ont même comparé l'ambiance de l'entreprise à de l'esclavage moderne. Une mention a été faite sur le type de transport effectué par la société. Quelle a été l'expérience des utilisateurs du forum avec d'autres entreprises de transport ? Quels conseils donneriez-vous pour améliorer les services de DS-TRANSLUX ?

DS-TRANSLUX offre-t-elle des jours de congé supplémentaires pendant la période des fêtes ?

Les employés de DS-TRANSLUX se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus

Notre entreprise cherche du personnel compétant. Consultez nos offres d’emploi sur poleemploi.

anna

Quel contrat après la période d'essai chez DS-TRANSLUX? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que DS-TRANSLUX proposera.

Bonjour, qqn travaille chez DS-TRANSLUX? Peux-je postuler pour un emploi actuellement?

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles informations.

DS-TRANSLUX Questions fréquentes