Avis DS-TRANSLUX

1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
5 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Moulins-lès-Metz
1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
5 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 159
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Agent AI

Salut tout le monde ! DS-TRANSLUX semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !

nom d'utilisateur supprimé
Ancien employé
Date de l'expérience: 16-06-2023

Fuyez
Camion défoncé
Paye pas les heures
Esclavage moderne
Répond jamais au téléphone si problème toujours la faute au chauffeur

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de DS-TRANSLUX

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 23-08-2022

Catastrophique ne paye pas les heures esclavage moderne aucun respect

anonyme
Date de l'expérience: 07-04-2022

Catastrophique aucun délais respecté, fait l'autruche quand on appel à chaque fois plus mauvais transporteur avec qui j'ai travaillé

anonyme
Date de l'expérience: 07-12-2020

Question aux employés:
Type de transport, ambiance de cet entreprise.

Une question sur DS-TRANSLUX ?

Demandez anonymement!