Avis DS-TRANSLUX
Moulins-lès-Metz
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Salut tout le monde ! DS-TRANSLUX semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 16-06-2023
Fuyez
Camion défoncé
Paye pas les heures
Esclavage moderne
Répond jamais au téléphone si problème toujours la faute au chauffeur
anonyme
Date de l'expérience: 23-08-2022
Catastrophique ne paye pas les heures esclavage moderne aucun respect
anonyme
Date de l'expérience: 07-04-2022
Catastrophique aucun délais respecté, fait l'autruche quand on appel à chaque fois plus mauvais transporteur avec qui j'ai travaillé
anonyme
Date de l'expérience: 07-12-2020
Question aux employés:
Type de transport, ambiance de cet entreprise.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises