EASY AUTOMOBILES 68

Mulhouse
SIREN: 819054032
Automobile

Avis EASY AUTOMOBILES 68

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EASY AUTOMOBILES 68 sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EASY AUTOMOBILES 68 ?

Jean denis
Date de l'expérience: 2022-10-08

Il ya t il un numéro de téléphone sur ce site merci beaucoup

Xavier

C'est vrai que sur leur site il n'y en a pas comment on fait dans ce cas pour les contacter ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-13

Arnaque ,tout est faut . Le magasin n existe pas regarder sur Google arth!!!!mdr site africain.

Bil

Je suis sur leur site qui existe réellement ! Je ne sais pas de quoi vous parlez, d'un site en Afrique !!!

stephanie
Date de l'expérience: 2021-08-16

prix abordable, qualite de service, satisfaction lors de la livraison de la golf 7 que j ai commandé en ligne chez eux

stephanie
Date de l'expérience: 2021-08-16
Enquête

Le travail dans EASY AUTOMOBILES 68 est: Très bon
J'évalue cette entreprise à 5
EASY AUTOMOBILES 68 devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le système de bonus de EASY AUTOMOBILES 68 est: Pas de système de bonus.
equipe de professionnels, satisfaction assuré

Louise
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires sur EASY AUTOMOBILES 68 mentionnent des expériences positives avec les produits ou services, tels qu'un prix abordable, une qualité de service satisfaisante et une livraison réussie. Cependant, un utilisateur a exprimé des doutes sur l'existence réelle du magasin, qualifiant la situation d'arnaque. En ce qui concerne les conditions de travail, un utilisateur a évalué l'ambiance de travail comme bonne mais a noté l'absence de système de bonus. Est-ce que l'expérience de travail chez EASY AUTOMOBILES 68 correspondait à vos attentes en termes de rémunération et d'avantages supplémentaires ?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour EASY AUTOMOBILES 68. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour vos conseils.

Elisa

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de EASY AUTOMOBILES 68 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez EASY AUTOMOBILES 68 ? Ma note globale : très bien * Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 7. *

Est-ce quelqu'un des employés de EASY AUTOMOBILES 68 est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans EASY AUTOMOBILES 68 sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur EASY AUTOMOBILES 68? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez eux? Pouvez-vous recommander cette société?

EASY AUTOMOBILES 68 Questions fréquentes