APIXI

SIREN: 830043915 Téléphone: +33 6 86 43 46 64
peggybodar@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec APIXI n’est pas vérifiée

Avis APIXI, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise APIXI.

Quelle mutuelle pour dentaire ?

Que voulez-vous savoir sur APIXI ?

mael
Date de l'expérience: 2019-09-24

Bonsoir à tous, j’ai une petite recherche à propos de l’agence de recrutement qui s’appelle APIXI. Elle est située à La Teste-de-Buch. Savez-vous quelles sont les conditions de travail? Je pense à envoyer mon CV.

À votre avis, est -ce que APIXI peut-elle offrir un salaire compris entre 1500 € et 4200 €, comme le font des entreprises similaires?

Je ne vois aucune information concernant le salaire au poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106HFXV. Pourriez-vous m'aider?

Je veux postuler pour un poste de chef d'équipe à Plaisir, est-ce que quelqu'un a des informations sur ce sujet? Quel est ce département? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c930e4af048172e3&fccid=76d66196ad082205&vjs=3?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil APIXI?

Est-ce que ENDEO CONSEIL, comme APIXI a un portefeuille de services?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais APIXI est proche de ENDEO CONSEIL. Qui organise plus de formation pour les employés?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec APIXI?

Je cherche des infos sur APIXI, mon ami m'a recommandé le travail chez eux.

Combien d'employés APIXI doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

APIXI recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet IT F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F), Chef de Projet IT F/H (39k €/an), Attaché Commercial - Transport - Paris F/H (34k €/an)

Quoi de neuf chez APIXI? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

L'entreprise APIXI recrute à nouveau pour le poste de Pharmacienne.

Un autre recrutement chez APIXI, cette fois pour le poste de Offre N° 149NNKWGestionnaire De Flux (H/F).