KDI

Vaulx-en-Velin
SIREN: 819345265 SIRET: 81934526500014 Téléphone: +33 4 78 79 20 33
Hospitalité et tourisme

Avis KDI, Offres d'emploi

Je voulais travailler pour KDI, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur KDI ?

charles
Date de l'expérience: 2019-08-21

Bonjour, connaissez-vous l’agence de voyages KDI? Je voudrais savoir si cette entreprise est viable parce qu’elle ne possède ni page d’Internet ni profil sur Facebook. Il y a peu d’informations à ce sujet. Dis-moi s’il vous plaît.

Est-ce que vous voulez trouver un bon emploi à Vaulx-en-Velin? C'est possible. On recrute du 2023-02-10.

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En KDI ou en SAINT ETIENNE TOURISME CARS?

KDI est un endroit où les employés parlent allemand, anglais et connaissent excel?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, KDI ou à proximité MULTI SERVICES CHEZ VOUS?

Est-ce que KDI offre un salaire similaire à 700 € et 2500 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

KDI offre très bons conditions de travail et une ambiance amicale

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

KDI protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

KDI recrute récemment pour des postes :

Commercial itinérant H/F, Assistant(e) de Gestion Reporting, Assistant(e) de gestion Reporting

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur KDI. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

Offre N° 149CXHQCommercial(e) Itinérant(e) Lyon (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de KDI.

Attention, nouvelle offre de KDI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CWQJCommercial(e) Sédentaire Carquefou (H/F), prouvez!

KDI Questions fréquentes