ASKELL

2 RUE FELIX LE DANTEC, 29000 QUIMPER
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ASKELL, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ASKELL ?

Que voulez-vous savoir sur ASKELL ?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 5800 € et dans ASKELL?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que ASKELL a-t-elle plus emploi que DU BOIS MARIE?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez ASKELL? Il y a aussi mutuelle comme dans CHOUTEAU?

ASKELL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

N'êtes-vous pas heureux dans votre emploi actuel? Appliquez sur chef

on cherche une personne qui sera responsable de etre ambassadeur/drice de la marque dans un réseau de revendeurs hyper/super, prospecter, Négocier & Référencer les produits dans les enseignes indépendantes, négocier les actions commerciales et utiliser tous les leviers pour développer le CA

damien

Est-il vrai que ASKELL, enquêtrice n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail chez ASKELL? Je veux y travailler au poste de chef.

ASKELL est une entreprise fiable. L’accueil se fait dans des locaux propres et agréables.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez ASKELL? Votre opinion est importante!

Connaissez-vous ASKELL? Je voudrais recommander cette entreprise pour toutes enquêtrices

ASKELL recherche actuellement un Vendeur.

ASKELL recherche actuellement un Enquêteur.

ASKELL Questions fréquentes