CERTIPAQ BIO

Organisations
Évaluation 3.8/5

Avis CERTIPAQ BIO

3.8

Comment trouver un certificat bio ?

Que voulez-vous savoir sur CERTIPAQ BIO ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-12-21

Est ce que l'entreprise est agreable a travailler? Quel est le salaire d'un auditeur?

Jeannine

Très agréable, le salaire dépend de votre négociation, combien imaginez vous gagner étant auditeur?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 434 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

léo
Date de l'expérience: 2019-07-18

J'étais stagiaire dans cette entreprise. J'ai beaucoup appris sur le fonctionnement des organisations publiques. Les collègues et les superviseurs ont été très utiles. Les conditions de travail étaient bonnes. Le bureau et les équipements sont modernes.

Hé, quel est le salaire de technico commercial? Moi, je pense à changer l'entreprise en CERTIPAQ BIO, mais je veux surtout gagner plus d'argent. S'ils paient moins que 2500 €, cela tombe malheureusement.

J'ai entendu dire que les services de conseil en sécurité est l'un des domaines d'activité de CERTIPAQ BIO. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de conseil en sécurité fait-elle partie de CERTIPAQ BIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous sommes à la recherche d'un contrôleur en agriculture biologique autonome. Le poste basé à Amiens. Envoyez votre candidature dès maintenant.

Chaque employé de TERRES DE MONTAIGU CUISINES reçoit plan d'epargne. Est-ce que CERTIPAQ BIO l'assure aussi?

Je vous saurai gré de bien m'indiquer les conseils avant l'entretien pour auditeur chez CERTIPAQ BIO a Saint-Étienne

philippe

Savez-vous si une entreprise a besoin d'un employé pour le poste technico commercial? Je n'aime pas mon travail actuel, j'ai besoin d'un changement.

les services de conseil en environnement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CERTIPAQ BIO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le site Web de CERTIPAQ BIO te plaît plus que celle de AGEXIAL?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de AVANT AGE 85 ou à proximité CERTIPAQ BIO?

Qu’est-ce que vous pensez des conditions de travail chez CERTIPAQ BIO?

Comment abordez-vous le client dans CERTIPAQ BIO? Est le plus important?

L'augmentation de la maladie dans La Roche-sur-Yon a-t-elle eu un impact négatif sur CERTIPAQ BIO?

CERTIPAQ BIO recrute récemment pour des postes :

CONTRÔLEUR EN AGRICULTURE BIOLOGIQUE H/F, AUDITEUR/CONTRÔLEUR EN CERTIFICATION BIO H/F

Nous attendons de nouvelles infos sur CERTIPAQ BIO Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

Le recrutement pour Contrôleur En Agriculture Biologique dans CERTIPAQ BIO a recommencé.

CERTIPAQ BIO recherche à nouveau Contrôleur En Agriculture Biologique. Ont-ils développé ce département?

CERTIPAQ BIO Questions fréquentes