CERTIPAQ BIO

La Roche-sur-Yon SIREN: 790189492 SIRET: 79018949200032

Note de l'employeur 3.7/5

Avis CERTIPAQ BIO, Offres d'emploi

Quelles sont les tâches des bénévoles chez CERTIPAQ BIO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
léo Date de l'expérience: 2019-07-18

J'étais stagiaire dans cette entreprise. J'ai beaucoup appris sur le fonctionnement des organisations publiques. Les collègues et les superviseurs ont été très utiles. Les conditions de travail étaient bonnes. Le bureau et les équipements sont modernes.

Nous sommes à la recherche d'un contrôleur en agriculture biologique autonome. Le poste basé à Amiens. Envoyez votre candidature dès maintenant.

Chaque employé de TERRES DE MONTAIGU CUISINES reçoit plan d'epargne. Est-ce que CERTIPAQ BIO l'assure aussi?
Je vous saurai gré de bien m'indiquer les conseils avant l'entretien pour auditeur chez CERTIPAQ BIO a Saint-Étienne
philippe
Savez-vous si une entreprise a besoin d'un employé pour le poste technico commercial? Je n'aime pas mon travail actuel, j'ai besoin d'un changement.
les services de conseil en environnement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CERTIPAQ BIO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Le site Web de CERTIPAQ BIO te plaît plus que celle de AGEXIAL?
Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de AVANT AGE 85 ou à proximité CERTIPAQ BIO?
Qu’est-ce que vous pensez des conditions de travail chez CERTIPAQ BIO?
Comment abordez-vous le client dans CERTIPAQ BIO? Est le plus important?

L'augmentation de la maladie dans La Roche-sur-Yon a-t-elle eu un impact négatif sur CERTIPAQ BIO?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CERTIPAQ BIO

CONTRÔLEUR EN AGRICULTURE BIOLOGIQUE H/F, AUDITEUR/CONTRÔLEUR EN CERTIFICATION BIO H/F
Nous attendons de nouvelles infos sur CERTIPAQ BIO Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.
Dans quelle région opère CERTIPAQ BIO?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur CERTIPAQ BIO.
Est-ce que CERTIPAQ BIO a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de CERTIPAQ BIO.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans CERTIPAQ BIO sont: ordinateur portable, interessement, voiture de service, plan d'epargne, telephone portable, plan epargne, voiture de fonction, carte carburant, tickets restaurants, mutuelle, salle de sport, remboursement transport, titres restaurants. Vérifiez les autres conditions de travail chez CERTIPAQ BIO.
L'entreprise opère dans l'industrie Organisations. Consultez plus d'informations sur CERTIPAQ BIO.
CERTIPAQ BIO recherche à nouveau Contrôleur En Agriculture Biologique. Ont-ils développé ce département?
Le 2022-03-22 une autre annonce de CERTIPAQ BIO est apparue. Ils cherchent à nouveau Contrôleur En Agriculture Biologique.

Avis sur CERTIPAQ BIO dans les réseaux sociaux

Les dernières nouvelles de CERTIPAQ BIO, regardez

Info Bio Septembre 2020 – Actualités de CERTIPAQ BIO – Évolutions Règlementaires

Les dernières actualités du Bio et de Certipaq Bio Retrouvez dans notre dernier numéro,  une information importante sur les évolutions de réglementations, le Report du futur Règlement,  les actualités de l’entreprise et de nombreuses autres infos à ne pas manquer ! Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute question sur votre actuelle certification […]
Les utilisateurs connaissent-ils CERTIPAQ BIO ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises CERTIPAQ BIO et AP HP INTERNATIONAL.

• Numero d’entreprise CERTIPAQ BIO est 790189492 et numero d’entreprise AP HP INTERNATIONAL - 824674873.
  • CERTIPAQ BIO publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • CERTIPAQ BIO recrute le plus souvent pour des postes : contrôleur en agriculture biologique, auditeur, technico commercial, et AP HP INTERNATIONAL pour : aide soignant, directeur, secrétaire médicale.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez CERTIPAQ BIO.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à CERTIPAQ BIO - 3.9 contre 2.2 étoiles pour AP HP INTERNATIONAL.
  • CERTIPAQ BIO opère dans le secteur de la Organisations et AP HP INTERNATIONAL dans le secteur de la Organisations.

AP HP INTERNATIONAL avis