SL RENOVATION

L’expérience de l’utilisateur avec SL RENOVATION n’est pas vérifiée
Armentières
L’expérience de l’utilisateur avec SL RENOVATION n’est pas vérifiée

Avis SL RENOVATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SL RENOVATION.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SL RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur SL RENOVATION ?

Nanor
Date de l'expérience: 2024-04-21

Un (supprimé par l'administrateur)!!! Travaux sans cesse repoussés. Sous traite les travaux par des « stagiaires » qui eux même disent ne rien connaître en bâtiment. Travaux bâclés, matériaux gâchés, laine de verre déchirée, tout à refaire et cerise sur le gâteau ABANDON de chantier en gardant l’acompte de 50%… et en laissant les déchets sur place !

Gwendoline

Quel dommage! est-ce qu'il n'est pas possible de les rappeler pour rattraper les choses?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de SL RENOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans SL RENOVATION ça va?

Recommandez-vous le travail dans l'entreprise SL RENOVATION? Avez-vous la possibilité d'avoir heures de travail supplémentaires?

Savez-vous quelque chose sur SL RENOVATION , car je ne vois pas d'infos provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?