SAS ETCHART CONSTRUCTION

6 CHEMIN DE LA MAROUETTE, 64100 BAYONNE
SIREN: 732720388
L’expérience de l’utilisateur avec SAS ETCHART CONSTRUCTION n’est pas vérifiée

Avis SAS ETCHART CONSTRUCTION, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAS ETCHART CONSTRUCTION.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAS ETCHART CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur SAS ETCHART CONSTRUCTION ?

Ambre
Date de l'expérience: 2020-12-14

Initialement une entreprise familiale, Etchart Construction grossi énormément tout en gardant ses valeurs de bases. De plus, l'entreprise s'attache à un savoir faire de plus en plus rare, ce qui lui permet de privilégier le qualitatif au quantitatif en terme de projet.

Pros

Ticket restaurant, supers locaux, voiture de fonction

Cons

Salaire un peu léger pour le travail fournis, mais comme ailleurs dans le secteur

Julien

Pensez-vous vous développer dans cette entreprise ? Combien de personnes sont employées ?

Date de l'expérience: 2020-12-13

Question aux employés:
Rtyuj

Valentine
Date de l'expérience: 2019-07-21

Etchart Construction est un bon employeur, le menagement est proche des employées, les projets sont variés et intéressants, chacun trouvera une mission qui lui correspond, en ce qui me concerne je travaille en génie civile

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 900 € et 4000 €. Est-ce le cas avec SAS ETCHART CONSTRUCTION? Merci pour vos réponses

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de SAS ETCHART CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de SAS ETCHART CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en SAS ETCHART CONSTRUCTION de 1000 € à 4000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Voulez-vous nous rejoindre? C'est possible du 2021-01-11. Notre offre est unique car grâce à elle vous aimerez votre travail

SAS ETCHART CONSTRUCTION a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'aimerais savoir si SAS ETCHART CONSTRUCTION offre un emploi plus stable que AUTEUIL AUTEUIL?

j'écris ce commentaire parce que j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise de Bayonne

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de SAS ETCHART CONSTRUCTION? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

christian

Les intégrations dansSAS ETCHART CONSTRUCTION sont-elles souvent effectuées?

veronique

Les employés SAS ETCHART CONSTRUCTION s'intègrent généralement et à leurs propres frais

christian

C'est similaire à mon emploi précédent.

Dans l'offre d'emploi pour Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1750 €.

Position Conducteur De Travaux dans SAS ETCHART CONSTRUCTION est disponible à nouveau!