RESIDENCE LEIRENS

50 Chem. de Saint-Georges, 74560 Monnetier-Mornex
Téléphone: +33 4 50 31 23 12
Soins de santé

Avis RESIDENCE LEIRENS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RESIDENCE LEIRENS ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LEIRENS ?

Date de l'expérience: 2022-01-20

Salaire AES

Jean-Marc

Pouvez-vous clarifier, car je ne comprends pas votre avis ? Merci de votre retour et bonne journée.

Pensez-vous que RESIDENCE LEIRENS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

coralie

Avez-vous un e-mail au service RH de RESIDENCE LEIRENS ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

martine

Il est préférable de nous contacter en général cperret@armeedusalut.fr ou d'appeler 0450312312.

coralie

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

RESIDENCE LEIRENS offre de bons salaires même aux candidats ayant peu d'expérience.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez RESIDENCE LEIRENS?

Bonjour, nouvelle annonce de RESIDENCE LEIRENS: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100ZQVL, très bon employeur

RESIDENCE LEIRENS recrute récemment pour des postes :

Educateur spécialisé OU moniteur éducateur (H/F), EDUCATEUR SPÉCIALISÉ OU MONITEUR ÉDUCATEUR (H/F) (21k € a 25k €/an), Accompagnant éducatif et social / Accompagnante éducative et sociale en structure collective (1 673 € a 1 896 €)

L'entreprise RESIDENCE LEIRENS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Psychomotricienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de RESIDENCE LEIRENS à Monnetier-Mornex recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149CFPRAccompagnant Educatif Social (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

RESIDENCE LEIRENS Questions fréquentes