Avis GOLF PLUS VOYAGES

GOLF PLUS VOYAGES est un bon employeur et un endroit sûr, je vous invite à soumettre votre CV.

Laisser un commentaire à propos de GOLF PLUS VOYAGES

GOLF PLUS VOYAGES maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?
Je pense que c'est agréable de travailler chez GOLF PLUS VOYAGES avec des gens qui ont déjà une énorme connaissance à partager avec vous.2
ludivine
Comment contacter GOLF PLUS VOYAGES dès que possible? J'appelle 01 44 63 14 18 mais personne ne répond.
Chez GOLF PLUS VOYAGES, ils recrutent à nouveau Réceptionniste, à nouveau dans quelques mois.
GOLF PLUS VOYAGES recherche actuellement un Assistant Administratif.
GOLF PLUS VOYAGES recrute pour le poste Agent De Réservation. Voyez si vous répondez aux exigences.
Êtes-vous de Cergy? Participez au premier recrutement chez Responsable De Site H/F à GOLF PLUS VOYAGES.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GOLF PLUS VOYAGES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Bonjour,
Je cherche un travail avec gestion de la résidence, management d’équipe , organisation et répartition du travail, gestion des plannings, animation et information de l’équipe et contribution à sa formation, gestion administrative de l’établissement, gestion de l’activité commerciale et de vente au sein de l’établissement, reporting et suivi de l’activité de l’établissement, respect, application et partage des procédures de l’entreprise au sein de l’établissement, veiller au contrôle et au maintien des conditions de sécurité au sein de la résidence, gestion des problématiques liées au séjour des résidents, contribuer à la qualité de la vie sociale au sein de la résidence (animation de réunion, circulation de l’information, facilitation des liens sociaux intra résidence, développement des liens avec le tissu associatif local, etc…, contribuer au rayonnement de la résidence auprès des acteurs sociaux locaux, entretenir un lien de qualité avec les propriétaires et syndics présent dans l’établissement par une présence régulière aux Assemblée Générale et en entretenant un fil de communication efficace et régulier avec ces instances
Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Pensez-vous que le chômage partiel sera prolongé en décembre? Et les vacances d'hiver en France seront également difficiles à organiser?
justine
J'espère qu'il n'y aura plus de peste d'ici décembre! Je vais prier pour cela!
Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en HOTEL LE VANCOOVER qu'en GOLF PLUS VOYAGES?
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: contact@vsp-bleuciel.fr, 01 44 63 14 18
Habituellement, GOLF PLUS VOYAGES recherche des personnes pour poste de comptable.
Chez GOLF PLUS VOYAGES, vous pouvez gagner 1587 par mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Quels endroits GOLF PLUS VOYAGES ne recommande pas?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GOLF PLUS VOYAGES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GOLF PLUS VOYAGES

Aimez-vous cette entreprise?
ophélie

Je cherche des opinions de ceux qui travaillent/ont travaille chez Voyages Services Plus. Quels sont les exigeances de l'employeur? Quels sont les conditions de travail? Y a t-il des avantages sociaux?

Offres d'emploi récemment ajoutées en GOLF PLUS VOYAGES
Gardien de nuit H/F, RESPONSABLE DE RESIDENCE HOTELIERE A CARACTERE SOCIAL, OFFICE MANAGER POLYVALENTE (30 000 € - 35 000 € par an)
Quelles sont les actualités chez GOLF PLUS VOYAGES? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs.