
Avis MAGINOT MOTO 52
Les avantages sociaux sont-ils plus intéressants chez MAGINOT MOTO 52 ou chez MISTERBIKE DISTRIBUTION ?
1ere révision et sincèrement grosse déception, le mécano casse une pièces sur ma moto, ya fallu que je me débrouille pr rentré toute seule chez moi *on ma dit que l'on me ferait 1 geste commercial, que j'attends toujours*.. je la récupère seulement 1 semaine plus tard, heureusement
que j'ai regardé le détail de ma facture puis qu'il m avait facturé la fameuse pièces que Leur employé à cassé mais où va t'ont !!
Ps: j'ai étais voir sur le site officiel kawazaki comme vous m'avez conseillé et en effet pour le prix *465€ * y'a beaucoup plus de chose à faire que ce que vous avez fait sur ma moto.. avoir facture 3 h de main d'œuvre alors Qu'aux bout de 1h30 il avait casiment fini , fallait juste remonter les carénages.
Enfin bref , ce n'est pas votre entreprise que je conseillerai si un jour on me demande.
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de MAGINOT MOTO 52 ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Lors de votre dernière visite en atelier chez MAGINOT MOTO 52, comment avez-vous trouvé la prise en charge de votre véhicule ?