TISSUSHOP
Armentières SIREN: 512576364 SIRET: 51257636400016

Avis TISSUSHOP

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Armentières ?
La rémunération chez TISSUSHOP dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur TISSUSHOP ?

Lilou Date de l'expérience: 2022-05-24

commande recu tres rapidement, tissu de qualité, je recommande !

Nolwenn
@Lilou

Est ce que TISSUSHOP propose un large choix de tissus de qualité à prix d'usine dans différentes catégories? Cordialement

Mia Date de l'expérience: 2022-03-14

Personnel à l'écoute, commande reçue très rapidement
je suis très satisfaite

Avez-vous entendu parler de licenciements dans TISSUSHOP en raison de coronavirus?
Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, TISSUSHOP ou MONSIEUR RODOLPHE LUMINA?
commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TISSUSHOP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Chez TISSUSHOP, les employes discuteny ouvertement des problèmes?
antonin
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 512576364?
Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Pouvez-vous recommander TISSUSHOP? est-ce que cette entreprise offre la possibilité du télétravail?
Aimez-vous travailler chez TISSUSHOP?
Savez-vous ce qui se passe chez TISSUSHOP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TISSUSHOP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans TISSUSHOP est:
Dans quelle région opère TISSUSHOP?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur TISSUSHOP.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur TISSUSHOP.
L'adresse du site Web est http://www.tissushop.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur TISSUSHOP.
Quand TISSUSHOP a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2009-06-01. Consultez plus d'informations sur TISSUSHOP.

Les utilisateurs connaissent-ils TISSUSHOP ?