TISSUSHOP

Armentières
SIREN: 512576364 SIRET: 51257636400016 Téléphone: +33 3 66 72 89 34

Avis TISSUSHOP

Quelle est l'adresse de l'entreprise TISSUSHOP ?

Que voulez-vous savoir sur TISSUSHOP ?

Lilou
Date de l'expérience: 2022-05-24

commande recu tres rapidement, tissu de qualité, je recommande !

Nolwenn

Est ce que TISSUSHOP propose un large choix de tissus de qualité à prix d'usine dans différentes catégories? Cordialement

Mia
Date de l'expérience: 2022-03-14

Personnel à l'écoute, commande reçue très rapidement
je suis très satisfaite

Est-il vrai que TISSUSHOP s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, TISSUSHOP ou KYANI EUROPE AB?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans KYANI EUROPE AB que dans TISSUSHOP?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de TISSUSHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans TISSUSHOP en raison de coronavirus?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, TISSUSHOP ou MONSIEUR RODOLPHE LUMINA?

commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TISSUSHOP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Chez TISSUSHOP, les employes discuteny ouvertement des problèmes?

antonin

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 512576364?

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Pouvez-vous recommander TISSUSHOP? est-ce que cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

Aimez-vous travailler chez TISSUSHOP?

Savez-vous ce qui se passe chez TISSUSHOP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

TISSUSHOP Questions fréquentes