EHPAD LES HORTENSIAS

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis EHPAD LES HORTENSIAS

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EHPAD LES HORTENSIAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES HORTENSIAS ?

Date de l'expérience: 2023-05-05

J ai déjà travaillé dans cet ephad il y a quelques annees et j ai toujours trouvé leur travail formidable,j espère que le personnel est toujours autant investi envers les résidents car je pense ke c ckil manque dans plusieurs ehpads c souvent le manque de personnel,ce qui engendre un manque d'organisation et cela se fait ressentir dans la qualité du travail...

J ai déjà travailler dans cet établissement et j ai vraiment adoré le professionnalisme du personnel comparé à certains établissements qui,a cause d un manque de personnel sont forcés,malgré l amour de leur profession,d exercer leur métier de façon comparable au travail à la chaine en usine!je pense que les patrons devraient recruter davantage
afin d améliorer le quotidien de chaque resident ainsi que les conditions de travail du personnel.je souhaiterai vraiment retrouver du travail dans ce domaine car cela a été une expérience humaine unique que je n ai jamais oublié...

Muriel

Est-ce que le personnel a un bon suivi et est disponible pour les patients? et est-ce que les locaux sont propre?

Nono
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-06

J ai déjà travaillé au sein de leur entreprise et j ai vraiment adoré

Léonie

bonjour est-ce que le cadre était agréable et est-ce qu'ils sont accueillants? Combien de temps avez-vous travaillé dans cette entreprise? pourquoi vous ne travaillez plus avec eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

tom
Date de l'expérience: 2023-12-05

Ce poste de responsable hôtellerie/restauration au EHPAD LES HORTENSIAS semble très complet et varié. Pouvez-vous dire quelles sont les qualifications requises pour ce poste ? Est-ce qu'une expérience préalable dans le domaine de l'hôtellerie/restauration est nécessaire ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LE PIED A TERRE et EHPAD LES HORTENSIAS. Quelle est plus grand?

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F) - consultez notre nouvelle annonce, ça vaut vraiment le coup

Est-ce que vous savez si nous recrutons des candidats du 2021-03-23? On vous offre un emploi avec un salaire attractif qui vous aidera à mettre en œuvre vos projets

EHPAD LES HORTENSIAS paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Il me semble vraiement interessante cette offre comme cuisinière chez EHPAD LES HORTENSIAS a Marigny. Postulez svp

Saviez-vous que APPEL RHONE ALPES donne aux employés remboursement transport? Et EHPAD LES HORTENSIAS?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à EHPAD LES HORTENSIAS ou à EHPAD LES HAUTS D ARMANCE ?

Depuis l'année dernière, je cherche un nouvel emploi.Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez EHPAD LES HORTENSIAS?

EHPAD LES HORTENSIAS recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT DIPLOMÉ (H/F) (21k € a 23k €/an), Aide-soignant diplomé (H/F), AIDE SOIGNANT DIPLOMÉ (H/F) (21k € a 23k €/an)

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezEHPAD LES HORTENSIAS. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Chez EHPAD LES HORTENSIAS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HNWNAide-soignant/Agent De Soins H/F.

L'entreprise EHPAD LES HORTENSIAS recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

EHPAD LES HORTENSIAS Questions fréquentes