WELKIT

4 RUE LOUIS LEJEUNE, 92120 MONTROUGE

Avis WELKIT, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise WELKIT ?

Que voulez-vous savoir sur WELKIT ?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de WELKIT? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise WELKIT est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que AUTORITE DE SURETE NUCLEAIRE?

Est-ce vrai que l'entreprise BUYSELL paie plus d'argents que WELKIT?

Les articles ménagers proposés par WELKIT sont-ils similaires à ceux proposés par BUYSELL?

WELKIT a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez sur indeed quant a WELKIT?

Toutes les offres d'emploi chez WELKIT sont disponibles sur notre site:https://www.indeed.fr/company/Welkit/jobs/Preparateur-Commandes-c1a1fa21b29072c4?fccid=825aaf89373fd93b&vjs=3 Je recommande vraiment!

Profil Recherché: le poste est à pourvoir au dépôt logistique de Welkit, situé au 2525 avenue de Brocéliande, 56380 GUER. Vous avez de grandes qualités relationnelles et une certaine discrétion. Votre esprit d’initiative et votre réactivité seront également des qualités essentielles pour mener à bien votre mission.

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? Savez-vous si la nourriture est fournie pour des gens qui y travaillent? Quels sont vos avis sur cette offre d'emplois: https://www.indeed.fr/company/Welkit/jobs/Preparateur-Commandes-173701dbad26fbc7?fccid=825aaf89373fd93b&vjs=3 ?

stephane

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans WELKIT?

Il y a quelqu'un qui a travaillé chez WELKIT ?

La discussion WELKIT n'est pas toujours continuée, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

WELKIT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant ADV H/F!

WELKIT Questions fréquentes