Avis CARTE GRISE MINUTE
Personne bête et discipline perdu un mois pour des maintenant il faut attendre 6 semaines pour avoir ma carte grise
Dossier envoyé complet vérifier par 3 personnes lors de l envoie malgré cela on nous a redemander un document pour 20€de supplément nous avons appelé obtenu 3 personnes différentes pour 3 version différentes au final il a fallut renvoyer un document et payer
Une HONTE ! A FUIR!!!
On vous facture 15€ pour le moindre petit document oublié, et on vous facture 40€ de frais de gestion si vous demandez l’annulation de votre demande… gestion de quoi ? Vous n’avez rien fait ! J’ai fait une demande suite au décès d’un proche dans le cadre d’un héritage et on a refusé toute compréhension et toute compassion alors que je traversais un moment douloureux… Sans compter que les tarifs sont exorbitants… (supprimé par l'administrateur) et charognards…
Sur ANTS tout est plus simple plus rapide et surtout beaucoup moins cher !!!
ATTENTION n'y allez pas si vous voulez perdre votre temps et votre argent faites appel à carte grise minute, un an après toujours pas reçu ma carte grise, un dossier qui traine depuis un an entres les mains des bras cassés en qui j'ai fait confiance, 100 et appels mails échangés sans résultat ,je viens juste d'apprendre qu'il faut un contrôle technique moins de 6 mois tandis que le mien est valable jusqu'au 2023 ، et pas longtemps qu'ils m'ont demandé les originaux de certaines pièces, 1an d'attente donc annulation et remboursement ,et craint le pire en suite car je viens d'apprendre que beaucoup galèrent a récupéré leurs originaux et leur remboursement.
le regret et le dégoût insoutenable
si vous avez accès aux dossiers je vous donnes le numéro de ma commande vous verrez par vous même.
Avez-vous déjà été en contact avec le service client de CARTE GRISE MINUTE ? Si oui, comment ça s'est passé ?
Le service client et déplorable
Quel est le temps de préparation les documents par CARTE GRISE MINUTE?
1 an pour ma part