ATELIER MACTECH

3 RUE DE L ILE DES PECHEURS, 67540 OSTWALD
Évaluation 3.8/5

Avis ATELIER MACTECH

3.8

ATELIER MACTECH paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER MACTECH ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-02-03

Super accueil, vendeur sympas il connait son métier et arrive à trouver la solution au client. SAV super aussi!
Je suis cliente depuis des années et je vous invite à y aller sans problème ;)

Sébastien

Dans ce cas @Aurélie pouvez vous nous communiquer l'adresse avec la quel nous pouvons facilement les joindre ? Merci deja pour cet rassurance ....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que ATELIER MACTECH s'occupe de commerce de détail d'ordinateurs?

Est-ce que KS INFORMATIQUE comme ATELIER MACTECH aide à installer les logiciels achetés?

L'employeur de ATELIER MACTECH prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

Il y a une entreprise SOCIETE ALSACIENNE DE TRAVAUX PUBLICS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ATELIER MACTECH?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans EV BOX FRANCE que dans ATELIER MACTECH?

Quels périphériques informatiques on peut acheter dans ATELIER MACTECH?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de ATELIER MACTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

thibaut

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans ATELIER MACTECH? Merci d'avance pour vos réponses

Savez-vous que ATELIER MACTECH recrute actuellement? Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Est-ce que quelqu'un de vous y travaille?

Eh bien, quoi de neuf chez ATELIER MACTECH, car le sujet est mort. Nous espérons de nouvelles informations.

ATELIER MACTECH Questions fréquentes