HASLER GROUP

Pont-Évêque

Avis HASLER GROUP

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HASLER GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur HASLER GROUP ?

Date de l'expérience: 2022-04-21

Recrutement

Florent
Date de l'expérience: 2021-01-27

Potentiel mal exploité, travail non concerté et très souvent dans l'urgence.Sous-traitants dépassés et manquants de capacités, peu de temps pour trouver des sources d'achats nouvelles, manque d'écoute et de communication.

Certains collègues serieux

Manque de cohésion

Axelle

l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ?

Date de l'expérience: 2021-01-21

Question aux employés:
Une de mes pires expériences professionnelles. heureusement, j'en suis sorti.

valentin
Date de l'expérience: 2023-12-29

Pour le poste de chef de projet équipement industriel chez HASLER GROUP, il est important d'avoir une formation supérieure technique, une maîtrise des systèmes informatiques et des qualités telles que l'organisation, la rigueur et l'autonomie. On recherche aussi quelqu'un de dynamique et d'aisé en communication. Mais j'aimerais savoir si des compétences en gestion de personnel et en résolution de problèmes sont également nécessaires pour ce poste ? Quelles sont les tâches spécifiques associées à la gestion des équipes multidisciplinaires dont le chef de projet aura la responsabilité ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de HASLER GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que HASLER GROUP s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en HASLER GROUP ou MTA FRANCE SA?

Les employés de HASLER GROUP se rebellent-ils contre le travail pendant virus SARS-CoV-2

Anna

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 2. La meilleure description du rythme de travail chez HASLER GROUP serait Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez HASLER GROUP, c’est Oui. Je pense que l’équipe de HASLER GROUP mérite la note 3. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si HASLER GROUP va remporter un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Je pense que la note 3 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez HASLER GROUP.

myriam

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 5. À mon avis, le rythme de travail chez HASLER GROUP peut être décrit comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez HASLER GROUP.

Offrent-ils des services similaires que en HASLER GROUP dans HANDYSOIE d'à côté?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HASLER GROUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce la maîtrise d'anglais est requise sur le poste de commercial ? Est-ce que cela donne des tickets restaurants ?

Je vous prie de bien vouloir me dire les avantages du travail comme commercial chez HASLER GROUP ?

En tant que technicien je gagne 2333 € par mois. Quel est votre salaire au ce poste à Lyon?

Bonjour. Je m'intéresse à une offre d'emploi publiée sur https://www.indeed.fr/company/HASLER/jobs/[Projeteur](/job/projeteur)-Bureau-%C3%89tude-M%C3%A9canique-1f10dd4052f78b6e?fccid=8d4339b862a75866&vjs=3. Malheureusement elle ne contient pas beaucoup d'informations. Quel type d'emploi offre cette entreprise ? Merci de vos réponses.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 5200 €. Quel taux offre HASLER GROUP?

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je cherche des infos sur les conditions du travail chez HASLER GROUP.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Je ne vois pas de nouvelles infos sur HASLER GROUP , savez-vous ce qui se passe?

L'entreprise HASLER GROUP recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Nouveau recrutement chez HASLER GROUP. anglais est l'une des exigences.

HASLER GROUP Questions fréquentes