Procsea

SIREN: ‎820 559 110 Téléphone: +33 2 30 96 44 42
Évaluation 2.7/5

Avis Procsea, Offres d'emploi

2.7

D'autres entreprises paient plus que Procsea ?

Que voulez-vous savoir sur Procsea ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

rémy
Date de l'expérience: 2019-09-17

Salut, je travaillais comme Data Analyst chez Procsea pendant deux ans. Je peux recommander ce travail. Le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Il y a ETUDES ET CHANTIERS près de Procsea. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Je sais que ETUDES ET CHANTIERS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans Procsea?

J'ai trouvé mon emploi actuel sur le site Web indeed. Mon entreprise y fait toujours de la publicité.

Près de Procsea est l'entreprise de ETUDES ET CHANTIERS laquelle motive le mieux les employés?

technicien totalement un nouveau poste.
Aplliquez!

Faut-il disposer d’une expérience marquante pour obtenir un poste de technicien dans la compagnie Procsea ? De plus, quelles sont anglais et d’autres sensibilisation sécurité des équipes, etc… Ce poste peut évoluer à terme sur un rôle de DevOps en fonction des envies et capacités de la personne recrutée ?

Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez Procsea sans d'expérience? Actuellement, je cherche mon premier travail.

Procsea s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Procsea recrute récemment pour des postes :

Comptable clients F/H (A négocier), Animateur terrain F/H, Animateur terrain F/H (A négocier)

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Procsea , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Dans Procsea, recherchez finalement Senior Product Manager (H/F).

Procsea recrute actuellement pour le poste de Offre N° 153YFBTCustomer Support Assistant (H/F). C'est peut-être toi?

Procsea Questions fréquentes