Avis ST OMER
Des nouvelles de ST OMER seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Poste de Responsable Atelier Électricité en CDI dans une entreprise familiale.
Nécessite 5 ans d'expérience en électrotechnique, habilitations électriques à jour. Vous gérerez l'atelier de câblage et encadrerez les techniciens, en veillant au respect des normes.
Les exigences sont-elles alignées avec l'offre? Des expériences à partager sur ce genre de responsabilités?
Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 2500 €. ST OMER est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?
Cartographie de ST OMER
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI