SACVL

Téléphone: +33 4 72 77 34 18
Évaluation 2.5/5

Avis SACVL, Offres d'emploi

2.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SACVL ?

Que voulez-vous savoir sur SACVL ?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur SACVL. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Bonjour tout le monde, Nous avons une question sur les détails du travail dans SACVL. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour l'indice.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SACVL ou à proximité OBIZ CONCEPT?

DansSACVL peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 6000 €?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez SACVL? Il y a aussi mutuelle comme dans METROPOLE DE LYON?

SACVL s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

elisabeth

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de SACVL. Quelqu'un va m'aider?

claire

Appeller SACVL c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

elisabeth

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Je voudrais changer mon travail actuel, quelqu'un sait que SACVL recherche des nouveaux employés pour travailler comme Expert technique et maintenance?

Bonjour, pensez-vous qu'est difficile d'obtenir un emploi chez SACVL? Quel type de contrat proposent-ils?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans SACVL? Sont-ils difficiles?

SACVL recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE SINISTRES (H/F) (23k € a 26k €/an), Gestionnaire Technique et Maintenance H/F (13 €/heure), Gestionnaire Assurances H/F (13 €/heure)

Un autre recrutement chez SACVL, cette fois pour le poste de Directeur.

Dans SACVL, recherchez finalement Assistante Relation Clients (H/F).

SACVL Questions fréquentes