Neoplants

Saclay

Avis Neoplants

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Neoplants est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Neoplants ?

Date de l'expérience: 2024-01-01

Pire endroit. Mauvaise gestion du personnel et RH aussi vipère au possible ! A fuir !

Date de l'expérience: 2022-11-05

Quel est l’ambiance de travail chez Neoplants ?

Asuka
Date de l'expérience: 2022-05-14

bonsoir,
comment se passe les ressources humaines au sein de Neoplants? ainsi que la culture de la start-up?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-10-11

Vrai,

mael
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les commentaires concernant Neoplants décrivent une expérience très négative, mettant en lumière des problèmes de gestion du personnel et des ressources humaines. Les utilisateurs mentionnent également des conditions de travail difficiles, des salaires bas et une ambiance peu favorable. Une personne souligne même que travailler pour cette entreprise peut être considéré comme une arnaque en raison de ces problèmes. Quelle a été votre propre expérience avec la gestion des ressources humaines chez Neoplants ? Avez-vous trouvé que la culture de l'entreprise était alignée avec vos valeurs personnelles ?

Travaillez-vous chez Neoplants? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Neoplants vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Le candidat devra également passer des tests d'anglais, d'allemand et d'analyse.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=23936efc7114edbf&fccid=c89937e167b85b4f&vjs=3.

antoine

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en Neoplants?

alice

Les bonus avec nous à Neoplants sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

antoine

Alors, que faire en Neoplants pour obtenir un bonus? Merci

Je voudrais changer mon travail actuel, quelqu'un sait que Neoplants recherche des nouveaux employés pour travailler comme Microbiology Research Assistant?

Au sein de l'équipe de Neoplants située à Paris, votre mission consiste à : provide recommendations on positioning and launch strategy

Neoplants - savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen pour les employés?

HEAD OF PEOPLE & CULTURE - Neoplants recrute actuellement pour ce poste.

Neoplants Questions fréquentes